Forum de L'Ordre de Tassadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Ordre de Tassadar

forum de l'alliance OdT pour Ogame Univers 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature d'unbak (Refusée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unbak
Soldat 2nd classe
unbak


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature d'unbak (Refusée) Empty
MessageSujet: Candidature d'unbak (Refusée)   Candidature d'unbak (Refusée) Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:11

Bonjour à tous, membre de l'ODT...
Alors voilà je suis unbak, situé aux coordonnées 3:XXX:XX. J'ai pour l'instant 5 colonies et je possède 85000 points avec une assez bonne défense (edit: cachons tous ça ^^) mais ma flotte est assez faible (et hop idem pour la flotte). Je me connecte environ 1 à 2 fois par jour (voir 3 fois) suivant mon temps libre.
Bon après cette description assez lourde Very Happy , pourquoi ogame?? et bien j'adore tout ce qui touche à l'espace donc ogame c'est le jeu rêvé!!! et vous me demanderez pourquoi votre alliance? tout simplement parce que mon alliance est totalement en déclin (plus de chef... c'est pas marrant ) et que je veux faire de nouvelles connaissances dans le jeu..... j'espère que je vous aurez plu

P.S: c'est un tau sur l'image de présentation ??
Revenir en haut Aller en bas
elros
Prélat
elros


Nombre de messages : 583
Alliance : Archon
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature d'unbak (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'unbak (Refusée)   Candidature d'unbak (Refusée) Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:49

Bonjour à toi, unbak, sois le bienvenu sur le forum. Tout d'abord, je tiens à te remercier de l'attention que tu portes à notre alliance. Ca fait toujours plaisir d'être choisi parmi d'autres Smile .

Concernant le sort de ta candidature, nous allons en décider par le biais d'un vote en interne. Nous te ferons part de la décision dès qu'elle sera prise. D'ici là, bonne continuation et bon jeu.

PS : non ce n'est pas un Tau, mais un fier et noble Protoss.
Revenir en haut Aller en bas
unbak
Soldat 2nd classe
unbak


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature d'unbak (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'unbak (Refusée)   Candidature d'unbak (Refusée) Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:44

ben merci d'avoir pris en compte ma candidature ..... et désolé d'avoir mis 2 candidatures je ne sais se que j'ai fait mais j'ai buggé !!!

P.S: ok pour le noble Protoss
Revenir en haut Aller en bas
Thor
lieutenant
Thor


Nombre de messages : 454
Age : 43
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature d'unbak (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'unbak (Refusée)   Candidature d'unbak (Refusée) Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:58

Salut Unback,

J'aurais aimé en savoir plus sur ta façon de jouer à Ogame (mineur, raideur ou les 2 Razz), quels sont tes objectifs, et puis IRL qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
unbak
Soldat 2nd classe
unbak


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature d'unbak (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'unbak (Refusée)   Candidature d'unbak (Refusée) Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:48

Alors voila je suis plutot mineur mais je tend a devenir un raider car je commence a créé une flotte...... pour se qui est des objectifs, j'essaye de rentrer dans le classement voir même arriver au top 500 (ou plus). Bon je sais sa va demander sûrement du temps mais je désespère pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thor
lieutenant
Thor


Nombre de messages : 454
Age : 43
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature d'unbak (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'unbak (Refusée)   Candidature d'unbak (Refusée) Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:10

Après délibération des membres de l'alliance, une majorité s'est dégagée et malheureusement nous ne sommes pas en mesure de t'accepter parmis nous, la raison principale de ce refus tient dans le fait, qu'en cas de conflit avec une autre alliance, tu serais une cible privilégiée pour nos adversaires et le premier à en pâtir de ton faible nombre de points par rapport à la moyenne de l'alliance.

Sache cependant que nos portes ne te sont pas définitivement fermées, en effet classe-toi dans le top 1500 et nous t'accepterons.
Je te souhaite une bonne continuation en souhaitant te revoir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
unbak
Soldat 2nd classe
unbak


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature d'unbak (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'unbak (Refusée)   Candidature d'unbak (Refusée) Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:32

ok un peu deçu Sad mais je comprend et merci d'avoir reflechi sur ma candidature... moi aussi jespère revenir trés vite et bonne continuation a tous les menbres
Revenir en haut Aller en bas
unbak
Soldat 2nd classe
unbak


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature d'unbak (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'unbak (Refusée)   Candidature d'unbak (Refusée) Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:43

bien que je ne suis pas dans votre alliance je voudrais vous demander une information; en fait je voulais savoir le temps que vous avis mis (environ) pour ètre classé ??
voila merci de me répondre ....
Revenir en haut Aller en bas
Hozi
Major
Hozi


Nombre de messages : 210
Age : 39
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature d'unbak (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'unbak (Refusée)   Candidature d'unbak (Refusée) Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:44

Bon courage ingame Unbak, j'espère te revoir bientôt Wink

Au fait la citation latine c'est "Si vis pacem para bellum", je sais je suis lourd, mais bon...


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor
lieutenant
Thor


Nombre de messages : 454
Age : 43
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature d'unbak (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'unbak (Refusée)   Candidature d'unbak (Refusée) Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:35

Pour ma part j'ai du mettre deux à trois mois je crois mais je suis 100% farmer donc ça peux aller plus vite Razz


PS: Je confirme c'est bien "Si vis pacem, para bellum", et pour continuer dans le latin: Errare humanum est, Beatus qui prodest quibus potest.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'unbak (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'unbak (Refusée)   Candidature d'unbak (Refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'unbak (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre de Tassadar :: Externe :: Candiatures (pas d'erreur d'orthographe)-
Sauter vers: