Forum de L'Ordre de Tassadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Ordre de Tassadar

forum de l'alliance OdT pour Ogame Univers 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature yakuza

Aller en bas 
+2
ryu sung
yakuza
6 participants
AuteurMessage
yakuza
Caporal
yakuza


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2007

candidature   yakuza Empty
MessageSujet: candidature yakuza   candidature   yakuza Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:00

bonjour a tous les grands seigneurs de la ODT

ce soir là je me suis dit quelque chose va se passer quoi je ne le savais pas encors , et pourtant la nouvelle arriva bien vite malgré tout le temps passé dans cette belle alliance de la MCK nos grands seigneurs on décidé de la remanier moi qui avais toujours connu cette alliance depuis ces débuts alors que nous etions dans les tableaux les plus bas
pourtant nous avions tous fait preuve de courage et de tenacité durant les conflits privilegiant toujours la diplomatie à la guerre et avons tous ensemble gravis les échelons jour apres jour semaine apres semaine mois apres mois année apres année pour arriver dans le saint graal du top 50 des alliances et ceci par une organisation sans failles ou la voix de tous comptais chacun avais son mot a dire sur n importe quel sujet


Mais il me semble que cette age d 'or est revolu oh!!! je vous pris de me croire non pas que je renie cette famille qui m a pris sous son ail alors que je n etais qu un vulgaire sans grade et qui au fil du temps m' a appris et qui m' a formé pour etre de plus en plus fort et pour cela je t' en remercie lookes car je te dois beaucoup sur ogame

mais il est temps pour moi de démontrer ma valeur et c est pourquoi je viens ici frapper à votre porte pour faire partis des votres et ensemble faire de grandes choses


pseudo in game : yakuza

PM : en 3 226 7
je suis egalement en G2 G4 G6 j ai 8 colo et une lune

points 243 000PTS classé 1810
en flotte classé 1327
je suis connecté tous les soirs sur ogame
mon nombres de points peut vous sembler faible mais moi aussi j ai eu la malchance d etre entierement recyclé deux fois par tyken jah car je n avais pas de lune mais depuis peux j ai ma lune donc j espere passer a travers les mailles de son filet Wink

mon style de jeux c est 50 / 50 MINIER ET RAIDEUR MAIS PLUS RAIDEUR QUE MINIER

voila j espere avoir votre avis et si vous avez des questions n hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
ryu sung
Judicator
ryu sung


Nombre de messages : 631
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

candidature   yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature   yakuza Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:53

Bonjour à toi,

En dehors des fautes d'orthographes ; et oui nous y faisons attention dans une candidature ; ta candidature me semble intéressante.

CXependant avant de lancer un sondage pour savoir si oui ou non tu peux faire parti des notres, j'aimerais savoir pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
yakuza
Caporal
yakuza


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2007

candidature   yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature   yakuza Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:53

tout d abord excusez moi pour mes fautes d orthographes elles ne sont que ( j ai pas fais gaffe Smile ) ensuite pourquoi vous et je vous pose la question et pourquoi pas vous Wink c est bizarre j ai deja entendu sa quelque part sa doit etre dans un débat politique Neutral non plus serieusement moi je cherche une alliance dans laquelle je peux evoluer et apporter mes moyens au service de cette alliance ou regne une bonne ambiance un forum actif et oui vous aurez peut etre l occasion de voir un floodeur en action Smile ; pour moi cette alliance devra etre soudé ou l entraide et la collegialité serons de rigueur donc voila ce que je recherche je pense trouver sa a la ODT qui est une tres bonne alliance du top 50 et c est au coté des grands seigneurs que l on apprend le plus sur ogame meme si mes connaissances sont deja je le pense importantes

et j ai toujours dit que c est dans la complementarité que l on progresse avec pour moi deja un premier objectif de 500K points rapidement

si vous avez d autres questions n hesitez pas c est avec le dialogue que l on fais reculer les barrieres
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

candidature   yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature   yakuza Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:38

Salut à toi, J'ai d'autres questions^^
Quel age as-tu? et combien de fois te connecte tu par jour?
Depuis quand joue-tu à Ogame? Quel a été ton max de points avant recyclage? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hozi
Major
Hozi


Nombre de messages : 210
Age : 39
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 01/11/2006

candidature   yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature   yakuza Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:30

Salut à toi Yakuza Exclamation
Ta candidature est intéressante, tu sembles partager les même points de vue que nous sur le jeu, c'est un point important.
J'attends les quelques précision demandées par les autres avec intérêt.

On va lancer une discution entre nous d'ici peu.

Bon courage d'ici là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Sergent Major
nicoco


Nombre de messages : 107
Age : 37
Alliance : [PAGAN]The_Pagan_Code
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature   yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature   yakuza Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:41

Hep hep hep !!!!

J'ai rien à foutre ici puisque je ne suis pas ODT... Je viens juste montrer qu'en plus, les alliés participent à la vie de l'ally !!!! geek


Dis donc, y'a un problème là: Suspect
Citation :
50 / 50 MINIER ET RAIDEUR MAIS PLUS RAIDEUR QUE MINIER

40/60 peut-être? flower

Question éliminatoire : les lapins qu'est-ce que ca représente pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan.westayfocused.org/
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

candidature   yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature   yakuza Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:52

Il n'est pas de l'Ally mais il pose de bonne question le petit^^
Revenir en haut Aller en bas
yakuza
Caporal
yakuza


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2007

candidature   yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature   yakuza Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:22

me revoilou ( ici la faute d orthographe est faite expres Smile ) sinon pour les reponses pour l age 28 ANS ; je joue a ogame depuis un an ; je suis connecté sur ogame une fois par jour et des fois quand je trouve une bonne cible je peux rester toute la nuit a la traquer sauf si c un lapin bien sur car malgré qu il y ai un mr lapin magique qui traine sur ogame il faut quand meme se mefier de ceux qui ont la mixomatose ( maladie du lapin tres contagieuse qui fais coller les paupieres et qui forcement empeche de voir sa cible Laughing

ah oui j oubliais j etais a 170K quand tyken m a recyclé et je suis retombé a 110K j avais perdu 60K points et sa ma permis de comprendre que sur ogame une belle flotte c est bien mais un nanite 3 pour la reconstruire c est mieux et avec deux lune c est l extase elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

candidature   yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature   yakuza Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:28

Ok, c'est noté Smile
Bon, on va lancé un vote et on te donnera une réponse dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryu sung
Judicator
ryu sung


Nombre de messages : 631
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

candidature   yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature   yakuza Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:05

Je viens de lancer le vote

Réponse d'ici la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
yakuza
Caporal
yakuza


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2007

candidature   yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature   yakuza Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:13

ok pas de soucis !!! j attendrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryu sung
Judicator
ryu sung


Nombre de messages : 631
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

candidature   yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature   yakuza Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:46

Je vais rien te cacher ta candidature fait débat au sein de l'alliance alors la réponse est longue a venir désolé.
Revenir en haut Aller en bas
yakuza
Caporal
yakuza


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2007

candidature   yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature   yakuza Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:17

je ne sais pas si sa peut jouer en ma faveur mais je suis deja a 253K POINTS je pense que c est une progression honorable et encors cette semaine je n est pas raider puisque mon pc est en reparation dc je me connecte dans un cyber

sinon pour information j ai 1M de deut a echanger contre du cristal uniquement

sinon j attend votre reponse pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
yakuza
Caporal
yakuza


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2007

candidature   yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature   yakuza Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:21

vous ne pourrez pas me reprocher de ne pas etre patient cheers sinon une reponse de votre part me permettrai d envisager rapidement mon futur ogamien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryu sung
Judicator
ryu sung


Nombre de messages : 631
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

candidature   yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature   yakuza Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:13

Réponse mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

candidature   yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature   yakuza Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:17

Salut Yakusa, ta candidature est accepté mais par contre, vus le temps que tu joues et le peu de points que tu as, tu auras une période d'essaie d'un mois.

Les conditions d'acceptations définitives te seront donné ultérieurement, avant la fin de la semaine. Bien sûr, tu auras toute notre aide pour y arriver Wink
Je me propose comme ton chaperon pour te conseiller, libre à toi d'accepter ou à un autre de se proposer.

Tu peux postuler ingame.

Bienvenue chez l'OdT cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yakuza
Caporal
yakuza


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2007

candidature   yakuza Empty
MessageSujet: ok   candidature   yakuza Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:45

bien sur j accepte vos conditions sa ne me pose pas de probleme puisque je compte bien progresser et rapidement!! et comme une bonne nouvelle n arrive jamais seul j ai recuperé mon pc donc je vais enfin pouvoir raider ( sa faisais trois semaines que j etais sans pc )


et j ai postuler ingame donc j attends votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Faezus
lieutenant - colonel
Faezus


Nombre de messages : 765
Age : 46
Alliance : The Artist of Odt
Date d'inscription : 12/05/2006

candidature   yakuza Empty
MessageSujet: Cloturé !   candidature   yakuza Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:19

Bienvenue à toi !

sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature   yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature   yakuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature yakuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre de Tassadar :: Externe :: Candiatures (pas d'erreur d'orthographe)-
Sauter vers: