Forum de L'Ordre de Tassadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Ordre de Tassadar

forum de l'alliance OdT pour Ogame Univers 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alliance PDC

Aller en bas 
+2
Faezus
RaSkiL
6 participants
AuteurMessage
RaSkiL
Soldat 2nd classe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2007

Alliance PDC Empty
MessageSujet: Alliance PDC   Alliance PDC Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:33

Bonjour je vien de la part de mon alliance PDC ; pour vous demandez un PNA / PC et ensuite envisagé un pacte evolutifs, j'attends votre réponse avec impatience je reviendré sur le fofo voir la réponse.

Have Fun & Good Luck... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Faezus
lieutenant - colonel
Faezus


Nombre de messages : 765
Age : 46
Alliance : The Artist of Odt
Date d'inscription : 12/05/2006

Alliance PDC Empty
MessageSujet: Demande !   Alliance PDC Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:57

Salutation à toi Raskil des PDC,
Avant toute chose, je me présente je suis Faezus, modérateur de ce forum, et te remercie pour l'intérêt porté à notre modeste alliance; mais pour faire gagner du temps à mes amis Tassadariens, il faudrait nous donner beaucoup plus de précisions quant à ton alliance à savoir nombre de membres, points ou moyenne, classement général, localisation... bref un petit CV ainsi qu'une lettre de motivation seront la bienvenue..... la photo n'est pas utile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hozi
Major
Hozi


Nombre de messages : 210
Age : 39
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 01/11/2006

Alliance PDC Empty
MessageSujet: Re: Alliance PDC   Alliance PDC Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:59

Haaa Faz, Rolling Eyes que ferions-nous sans toi...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryu sung
Judicator
ryu sung


Nombre de messages : 631
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

Alliance PDC Empty
MessageSujet: Re: Alliance PDC   Alliance PDC Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:59

Faezus a écrit:
Salutation à toi Raskil des PDC,
Avant toute chose, je me présente je suis Faezus, modérateur de ce forum, et te remercie pour l'intérêt porté à notre modeste alliance; mais pour faire gagner du temps à mes amis Tassadariens, il faudrait nous donner beaucoup plus de précisions quant à ton alliance à savoir nombre de membres, points ou moyenne, classement général, localisation... bref un petit CV ainsi qu'une lettre de motivation seront la bienvenue..... la photo n'est pas utile Rolling Eyes

Bonjour à toi ; je me présente je suis l'hornorable Ryu Sung , responsable au sein de cette modeste alliance et tout comme mon mon compère Faezus je te remercie de t'intéresser à nous. Mainteneant j'attend avec impatience les divers renseignements qui te sont demandés avant de lancer un sondage interne.

Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
deathmask
Soldat 2nd classe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2007

Alliance PDC Empty
MessageSujet: Re: Alliance PDC   Alliance PDC Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:27

Bonjour a tous ODT.
je suis deathmask de la pdc ,

Nous sommes actuellement classe 280eme avec 67 Point par menbre soit 474millier de point au total avec 7menbre .Dans cette vaste nous occupons la g1/g2 et g4
Je sollicite de votre part cette demande de pacte.un pacte total ou un pacte NA.

Alliance motivé et sérieux, cette alliance nous me permettra d’approfondir nos connaissances dans ogame.

En attente d'une réponse de votre part et restant à votre entière disposition pour un éventuel questions , je vous remercie par avance de l’intérêt porter à ma demande.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
RaSkiL
Soldat 2nd classe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2007

Alliance PDC Empty
MessageSujet: Ben voila   Alliance PDC Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:23

Ben voila mon chere collegue a tout dit ( merci deathmask Smile ) c'est nous qui vous remercions de votre attention a notre demande car c'est nous qui n'avons qu'une modeste alliance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

Alliance PDC Empty
MessageSujet: Re: Alliance PDC   Alliance PDC Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:24

Salut à vous

Désolé de la réponse tardive mais entre ceux qui bossent, qui sont en vacances, qui draguent toutes les meufs du pays et ceux qui jouent à Wow (n'est-ce pas Chef, au moins 2 des 3 Rolling Eyes )... Enfin bref.

Bon, ben je suis au regret de vous annoncer que le pacte ne peut être accepté, du fait de la trop grande différence de niveau entre nos 2 alliances.

Néanmoins, comme vous en avez parlé, si vous nous posez des questions pour vous aider à évoluer, nous nous ferons un plaisir de vous répondre avec le sourire et sans les VB^^

Bien sûr, toute opération économique est bien entendue possible entre nos membres respectives, et vous pouvez rester discuter avec nous sur notre forum (en emmenant de la bière, de préférence^^)

Sur ce, bonne continuation à tous dans cet univers impitoyable qu'est Ogame Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryu sung
Judicator
ryu sung


Nombre de messages : 631
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

Alliance PDC Empty
MessageSujet: Re: Alliance PDC   Alliance PDC Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:02

Ultimus a écrit:
Salut à vous

Désolé de la réponse tardive mais entre ceux qui bossent, qui sont en vacances, qui draguent toutes les meufs du pays et ceux qui jouent à Wow (n'est-ce pas Chef, au moins 2 des 3 Rolling Eyes )... Enfin bref.

Bon, ben je suis au regret de vous annoncer que le pacte ne peut être accepté, du fait de la trop grande différence de niveau entre nos 2 alliances.

Néanmoins, comme vous en avez parlé, si vous nous posez des questions pour vous aider à évoluer, nous nous ferons un plaisir de vous répondre avec le sourire et sans les VB^^

Bien sûr, toute opération économique est bien entendue possible entre nos membres respectives, et vous pouvez rester discuter avec nous sur notre forum (en emmenant de la bière, de préférence^^)

Sur ce, bonne continuation à tous dans cet univers impitoyable qu'est Ogame Smile

Pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

Alliance PDC Empty
MessageSujet: Re: Alliance PDC   Alliance PDC Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:15

ryu sung a écrit:

Pas mieux
Je sais, je suis le meilleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
ryu sung
Judicator
ryu sung


Nombre de messages : 631
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

Alliance PDC Empty
MessageSujet: Re: Alliance PDC   Alliance PDC Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:21

Ultimus a écrit:
ryu sung a écrit:

Pas mieux
Je sais, je suis le meilleur lol!


Faut pas exagéré tout de même geek ; tout le monde le sait que le meilleur oups non la meilleure et oui je dis bien la meilleure c'est L'OdT Twisted Evil



king king king king king king queen queen queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance PDC Empty
MessageSujet: Re: Alliance PDC   Alliance PDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance PDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre de Tassadar :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: