Forum de L'Ordre de Tassadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Ordre de Tassadar

forum de l'alliance OdT pour Ogame Univers 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de l'Empereur Zrak

Aller en bas 
+4
CrackersBelin
Ultimus
elros
Empereur Zrak
8 participants
AuteurMessage
Empereur Zrak
Soldat 1ère classe
Empereur Zrak


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature de l'Empereur Zrak Empty
MessageSujet: Candidature de l'Empereur Zrak   Candidature de l'Empereur Zrak Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:46

Bonnnnjourr

je me présente :
Empereur Zrak , dernier héritier du trône des Chamows , je viens d'un famille royale régnant depuis des millénaires sur l'immense empire des Chamows. Nos Dieux , Cromwell ,Grohm et Dlul m'ont donné leur bénédiction.

Je dispose de 558 016 points , classé 1 222 ème en points , 1 264 ème en vaisseaux et 1 312 ème en recherche.

Ma planète mère , La grande Skaarj , est située en [3:416:11].

Je suis , comme dirait-on , raideur , malgré que pour l'instant je ne fais que ma flotte.

Mon ancienne alliance : EFCH (dont j'étais le fondateur) a été abandonnée par tous ses membres , donc , après mure réflection , j'ai décidé de la dissoudre et de partir à le recherche d'une nouvelle.

Je ne désire pas faire la guerre , mais ce jeu n'a pas été créé pour une paix éternelle , donc un petit raid de temps à autres est toujours le bienvenu.

Voila , je crois que tout est dit , je vais don me retirer.

Cordialement , Zrak L'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
elros
Prélat
elros


Nombre de messages : 583
Alliance : Archon
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature de l'Empereur Zrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Empereur Zrak   Candidature de l'Empereur Zrak Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:50

Bonjour Empereur Zrak, sois le bienvenu sur notre forum cheers . Déjà, premier point, ta présentation me plaît Smile .

Petites questions : quelles sont tes motivations dans le jeu ? Si une guerre éclate contre alliance de même niveau (1M de points par joueur), penses-tu pouvoir te débrouiller ? Aimes-tu les films de gladiateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Zrak
Soldat 1ère classe
Empereur Zrak


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature de l'Empereur Zrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Empereur Zrak   Candidature de l'Empereur Zrak Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:31

lol!
je vais de ce pas répondre à tes questions :
Mes motivations ? eh bien ... devenir puissant , me faire des amis , trouver une alliance avec un forum actif (si possible ^^) et pi...tous plin d'autres trucs mais y'en a trop pour tous les énumérer.

Si une gueguerre éclate , je pense que je vais pouvoir me débrouiller. Malgré mon assez faible nombre de points , je suis en train de me faire un flotte et j'ai des contacts donc si j'ai besoin d'aide je peux demander (de même pour vous d'ailleurs^^)

Et les films de gladiateurs ? BIENSUR !! enfin ça dépend lesquels , mais la plupart oui. (d'aileurs , pourquoi cette question ???) What a Face

ah oui au fait ! je suis adepte du ROLE PLAY ^^! bien que j'en fasse des assez courts , je tiens bien mon rôle et je pourrais participer à vos histoires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

Candidature de l'Empereur Zrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Empereur Zrak   Candidature de l'Empereur Zrak Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:44

Aie aie aie, tu étais bien partit et tu échoues sur la dernière question... (quoique, pour Elros...)

Tu peux toujours te rattraper: Connais-tu de belles filles et pourrais-tu nous (ou simplement moi, ça ira Wink ) les présenter? Quel age as-tu? Aimes-tu l'alcool et comptes-tu nous piquer le notre?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Zrak
Soldat 1ère classe
Empereur Zrak


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature de l'Empereur Zrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Empereur Zrak   Candidature de l'Empereur Zrak Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:08

MDR !!

procédons avec méthode...

oui je connais des (belles) filles et je pourrais vous les présenter mais vous risquez de ne jamais les voire réellement ... dommage

mon age ? 14 ans (et j'en ai [un peu] honte d'ailleurs , je préférerais avoir 16 ans voire plus ... d'ailleurs , si je dis pas mon age IRL , tout le monde croit que j'ai 16 ans...enfin bref)

BIENSUR que j'aime l'alcool (enfin ça dépend quoi [ex : le rouge je déteste !]) et si vous en avez , je risque de vous en piquer , mais je suis plus de nature à demander avant de prendre

PS: votre image , elle vient de Starcraft se je ne me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

Candidature de l'Empereur Zrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Empereur Zrak   Candidature de l'Empereur Zrak Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:13

Encore une mauvaise réponse... PAS TOUCHE A NOTRE ALCOOL!!!!!!!!!!!!!!!! On a déjà assez avec Nicoco, faudrait pas abuser...

En effet, notre image est tiré de Starcraft, de même que notre thème d'alliance Smile

Un vote a été lancé afin de savoir si tu peux nous rejoindre, nous te le dirons quand une décision sera prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Zrak
Soldat 1ère classe
Empereur Zrak


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature de l'Empereur Zrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Empereur Zrak   Candidature de l'Empereur Zrak Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:19

d'accord merci ^^!

je peux poser une question ?? What a Face
Est-ce que j'ai des chances Question Question cyclops
Revenir en haut Aller en bas
elros
Prélat
elros


Nombre de messages : 583
Alliance : Archon
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature de l'Empereur Zrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Empereur Zrak   Candidature de l'Empereur Zrak Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:33

Nous y réfléchissons, c'est vrai qu'on est à un tournant de l'ally, et qu'on a déjà un certain nombre de membres, alors qu'on pensait qu'on resterait une petite ally. Cela dit rien n'est joué. On te tiendra au courant dès qu'on en saura plus Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Zrak
Soldat 1ère classe
Empereur Zrak


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature de l'Empereur Zrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Empereur Zrak   Candidature de l'Empereur Zrak Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:24

oki doki

PS: pour ceux que ça interessent et qui connaissent , je fais de l'hydromel ^^! et pour ceux qui savent pas ce que c'est je vous fais un bref résumé : c'est une alcool à base de miel , dans la mythologie grèque , c'était le boisson des dieux. Et puis les fourmis en produisent aussi pour se donner des forces , comme les abeilles avec le miel
Revenir en haut Aller en bas
CrackersBelin
Sergent Major
CrackersBelin


Nombre de messages : 116
Age : 45
Alliance : [PAGAN] The_Pagan_Code
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature de l'Empereur Zrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Empereur Zrak   Candidature de l'Empereur Zrak Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:50

On appelle ça Chouchen par chez moi drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan.westayfocused.org/
ryu sung
Judicator
ryu sung


Nombre de messages : 631
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature de l'Empereur Zrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Empereur Zrak   Candidature de l'Empereur Zrak Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:53

CrackersBelin a écrit:
On appelle ça Chouchen par chez moi drunken drunken drunken

DU CHOUCHEN où ça ?????????

MOI J'EN VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Zrak
Soldat 1ère classe
Empereur Zrak


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature de l'Empereur Zrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Empereur Zrak   Candidature de l'Empereur Zrak Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:03

MDR !
je t'en amène si tu veux ^^! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ryu sung
Judicator
ryu sung


Nombre de messages : 631
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature de l'Empereur Zrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Empereur Zrak   Candidature de l'Empereur Zrak Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:07

Empereur Zrak a écrit:
MDR !
je t'en amène si tu veux ^^! lol!

ON NE RIGOLE PAS AVEC CES CHOSES LA

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Zrak
Soldat 1ère classe
Empereur Zrak


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature de l'Empereur Zrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Empereur Zrak   Candidature de l'Empereur Zrak Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:22

pk ???
Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

Candidature de l'Empereur Zrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Empereur Zrak   Candidature de l'Empereur Zrak Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:26

ryu sung a écrit:
Empereur Zrak a écrit:
MDR !
je t'en amène si tu veux ^^! lol!

ON NE RIGOLE PAS AVEC CES CHOSES LA

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Aie aie, tu viens de perdre la voix de Ryu...
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Sergent Major
nicoco


Nombre de messages : 107
Age : 37
Alliance : [PAGAN]The_Pagan_Code
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de l'Empereur Zrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Empereur Zrak   Candidature de l'Empereur Zrak Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:34

Hep !!! C'est qui ce nouveau qui veut prendre de l'alcool? Nan mais oh, sans blague, tu crois vraiment qu'il reste quelque chose? 1 mois ou 2 que je suis là, ben j'peux te dire que toute ma flotte est en mode "recherche active", et je raide tous mes coéquipiers qui ont le moindre fût.

14 ans, pas encore étudiant, tu peux faire semblant. Ici, il est 23h30 d'après mon PC (oui Crack, il est pourri Basketball ), je sors de soirée anim, et j'arrive + à parler. Je fais 1 faute par lettre tapée, et j'en chie.

No comment. Ma voix t'est pas encore acquise, il faudra répondre à ma batterie de tests :

1) d'où viens-tu irl??? (pas besoin du nom du patelin, juste vite fait)
2) Bière, vodka, tek, ou wisky? (comment ça s'écrit ce mot de merde?)
3) Un mec plus faible que toi te recycle. Qu'est-ce que tu fais?
4)T'es un raider ==> inactifs, non classés pour avancer vite, ou des mecs avec une flotte la + grosse possible?

Sur ce, je vias aller dormir, demain j'ai 4h de route. Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan.westayfocused.org/
Empereur Zrak
Soldat 1ère classe
Empereur Zrak


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature de l'Empereur Zrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Empereur Zrak   Candidature de l'Empereur Zrak Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:24

1) je viens d'un petit bled à 20 bornes au sud d'Angoulême

2)Tout sauf le whisky (je ss "trop jeune" -_-)

3) je pense pas que ça arrive , et si ça arrive , je me refais une flotte en une semaine et je le recycle

4) vu que j'ai pas envie de perdre ma flotte dans une bataille je vais dire : inactifs et non classés.

et je te dis bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
CrackersBelin
Sergent Major
CrackersBelin


Nombre de messages : 116
Age : 45
Alliance : [PAGAN] The_Pagan_Code
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature de l'Empereur Zrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Empereur Zrak   Candidature de l'Empereur Zrak Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:13

Empereur Zrak a écrit:
je viens d'un petit bled à 20 bornes au sud d'Angoulême

C'est donc vers là bas qu'on a réussi à fourguer notre chouchen pour pouvoir ne plus boire que du calva et d'la vinasse ?
Rolling Eyes

Un grand merci pour celà aux peuples normand et aquitain, maintenant que j'y pense.
Merci aux écossais aussi d'ailleurs.
Puis les marseillais aussi.
Et aux belges, tant que j'y pense.
Et les russes, merci beaucoup les russes Wink
Les mexicains aussi, c'est toujours un plaisir.

Et j'en oublie d'autres, c'est l'alcoolisme moderne (hein Nicoco ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan.westayfocused.org/
Virgou
Caporal
Virgou


Nombre de messages : 37
Age : 37
Alliance : .J.A.H
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature de l'Empereur Zrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Empereur Zrak   Candidature de l'Empereur Zrak Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:01

CrackersBelin a écrit:

Et aux belges, tant que j'y pense.
Et j'en oublie d'autres, c'est l'alcoolisme moderne (hein Nicoco ^^)


Ouiiiiiiiiiiiiii Crackers!!! (mode : groupie!! lol)
Qu'est ce que tu fous ici alors que tu passes plus par chez nous ? Crying or Very sad Crying or Very sad on est triste nous mnt...

Mais pr revenir à ce que tu as dit, vive les belges : c'est nous que vlà!!! c'est les meilleurs!! c'est en Belgique aussi qu'on trouve les meilleurs bières drunken et les meilleures frites aussi

Y a jamais personne qui a pensé faire des frites à la bière? plutot que de les faire cuire dans la graisse ou l'huile, on les foutrait dans de la bièe chaude! (ça reviendrait cher les frites ms bon lool)

C'était un bonjour des JAH!
Revenir en haut Aller en bas
http://jedialliancehonneur.superforum.fr/index.htm
ryu sung
Judicator
ryu sung


Nombre de messages : 631
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature de l'Empereur Zrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Empereur Zrak   Candidature de l'Empereur Zrak Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:04

[quote="CrackersBelin"]
Empereur Zrak a écrit:


Puis les marseillais aussi.




Vive les Marseillais
Revenir en haut Aller en bas
Hozi
Major
Hozi


Nombre de messages : 210
Age : 39
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature de l'Empereur Zrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Empereur Zrak   Candidature de l'Empereur Zrak Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:17

Vive les Picards !! Meilleur taux d'alcooliques dans la population française !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ryu sung
Judicator
ryu sung


Nombre de messages : 631
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature de l'Empereur Zrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Empereur Zrak   Candidature de l'Empereur Zrak Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:28

Les solognots et les bretons sont très doués pour sa
Revenir en haut Aller en bas
elros
Prélat
elros


Nombre de messages : 583
Alliance : Archon
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature de l'Empereur Zrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Empereur Zrak   Candidature de l'Empereur Zrak Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:26

Eh bien, Empereur Zrak, nous en avons discuté entre nous, et nous sommes au regret de décliner ta candidature. Le principale raison étant que nous sommes déjà très nombreux...

Voilà, en te remerciant encore de l'intérêt que tu as porté à notre alliance, nous te souhaitons une bonne chance pour la suite des évènements.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de l'Empereur Zrak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Empereur Zrak   Candidature de l'Empereur Zrak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de l'Empereur Zrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre de Tassadar :: Externe :: Candiatures (pas d'erreur d'orthographe)-
Sauter vers: