Forum de L'Ordre de Tassadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Ordre de Tassadar

forum de l'alliance OdT pour Ogame Univers 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature me12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
me12
Soldat 2nd classe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature me12 Empty
MessageSujet: candidature me12   candidature me12 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:20

Hey, bonjour a tous!
je suis me12 (c'est mon pseudo ingame).
Comme le nom de la rubrique le mentionne je souhaite continuer l'aventure ogame a vos cotes.
Pour mon pedigré je dirai ke je ne suis ni un Yorkshire ni un doberman mais un labradore qui aime montrer les crocs..Gnark gnark...
je suis classé 1719e avec 300.000 pts acquis seul en 8mois.Je suis classé 523e en vaisseaux et 1739 en recherche.
J'ai le max de colonies (8 mais vous devez le savoir...;-) ) et deux lunes. Ma PM est en 2:323:9 juste a coté d'un de vos membres dimiboss.

j'etais des mes debuts dans une alliance enrollé par un vrai pote : la GD43.j'etais tres actif sur le forum et dans la vie du jeu. Certains evenements ont obligé des joueurs amis a quitté l'univers7 par lacheté ce qui n'a pas été le cas...chaque attaque et guerre doit etre affrontée, remportée mais en cas de defaite garder la tete haute pour une vengeance...J'ai donc créer ma propre alliance la LADA mais mes 2amis ont quitté définitivement le jeu. Je suis donc a la recherche d'une alliance serieuse ou regne la bonne humeur, l'humour mais aussi le challenge de progresser et d'aider mes alliés.

J'espere que ma candidature vous plaira et je quitterai mon alliance ou je me sens.....seul (y a qu'un membre!!). Le as echéant je paierai ma tite tournée! et une binouze a tout le monde!!

je joue quotidiennement, tous les soirs connectés a partir de 18-19h jusqu'a 1h du mat.Les matins avant de bosser aussi.

Saloute everybody!!!

Me12
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

candidature me12 Empty
MessageSujet: Re: candidature me12   candidature me12 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:43

Salutations à toi Me12, bienvenue chez nous Smile

Ta candidature sera étudié en interne et nous te donnerons une réponse sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
muaaddyb
Sergent Major
muaaddyb


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature me12 Empty
MessageSujet: Re: candidature me12   candidature me12 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:54

Response d'Ultimus en moins de 30 minutes, ca c'est de la réactivité Smile

Merci de ton interet... mais tu sais que tu peux payer ton coup par simple politesse aussi. C'est toujours bien vu sous nos latitudes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

candidature me12 Empty
MessageSujet: Re: candidature me12   candidature me12 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:29

Pfff, tu crois quoi??? Dès qu'on parle d'alco...heu, pardon, de nouveau partenaire de guerre (19 fois plus rapide quand ce sont des femmes Very Happy ) je suis toujours présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

candidature me12 Empty
MessageSujet: Re: candidature me12   candidature me12 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:15

Salutations Me12

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas pus être retenus, pour 2 raisons principalement:

- Nous sommes déjà 19, ce qui est un nombre assez important à notre sens, donc les retours des anciens membres sont privilégiés à ce niveau

- Ensuite, vus ton nombre de points, en cas de guerre, tu serais la cible privilégiés de nos ennemies, donc il serait plus logique que tu postules dans une alliance où les autres membres ont à peu près le même nombre de points que toi afin de mieux évoluer.


Je te souhaite une bonne continuation et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
me12
Soldat 2nd classe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature me12 Empty
MessageSujet: Re: candidature me12   candidature me12 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:22

Bonjour,
je comprends votre decision et je la respecte.
Muaadyb : evidemment que je peux payer par politesse mais pas une tournee plusieurs!!! Chez moi, les amis on sait tres bien les accueillir Razz

Bon et bien je vous souhaite bon courage et surtout bonne continuation...
j'ai 35 rip qui arrive a 10.000 pts d'energie de graviton c'est ce qui s'appelle etre...dégouté.
C'est pour cela que je voulais integrer une grosse alliance, pour etre en "securité".
Je pourrais progresser tres tres vite mais jamais le temps de construire entre 2 descructions.

Sur ce rdv in game et j'espere pas en guerre mais en solidarité!

Je vous salut tous et que la binouze coule a flots!!!
Moi ce soir, ce sera mes satelites solaires et ma defense! Mais bon je trinque ! a la votre!

Me12

(Je vous mettrai mon rapport de combat pour rigoler...Faut bien!!! j'ai le sens de l'huour au moins)
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
Caporal
Virgou


Nombre de messages : 37
Age : 37
Alliance : .J.A.H
Date d'inscription : 10/03/2007

candidature me12 Empty
MessageSujet: Re: candidature me12   candidature me12 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:32

bah moi je propose que tu viennes chez les jah... mdr

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://jedialliancehonneur.superforum.fr/index.htm
me12
Soldat 2nd classe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature me12 Empty
MessageSujet: Re: candidature me12   candidature me12 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:50

salut Virgou

Ta propsition est interessante...Je vais sur votre forum pour en discuter.
Chers OdT ou AA je m'y perds...Votre refus est accepté en tout loyauté.

Bon vent et j'espere que le contact ne se romprera pas! pas de mon coté en tout cas.

Cul sec!!

Me12
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

candidature me12 Empty
MessageSujet: Re: candidature me12   candidature me12 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:50

Tant que tu viens avec de l'alcool, tu seras toujours la bienvenue sur notre forum Wink

Et toi aussi douce Virgou, même sans alcool, ta simple présence nous suffit^^ I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature me12 Empty
MessageSujet: Re: candidature me12   candidature me12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature me12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre de Tassadar :: Externe :: Candiatures (pas d'erreur d'orthographe)-
Sauter vers: