Forum de L'Ordre de Tassadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Ordre de Tassadar

forum de l'alliance OdT pour Ogame Univers 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pacte avec avatar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cooler
Sergent
cooler


Nombre de messages : 52
Age : 33
Alliance : [AVR]: Avatar
Date d'inscription : 07/06/2006

pacte avec avatar Empty
MessageSujet: pacte avec avatar   pacte avec avatar Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:59

salut a vous nobles seigneurs je représente l'alliance avatar (avr) et je souhaite mentretenir avec vous au sujet d'un éventuel pacte avec vous (nature du pacte a débatre ) nous sommes actuellement 77eme au classement c'est a dire légèrement derriere vous

j'espere que vous me repondrez vite afin que nous puissions conclure un pacte bénéfique a nos deux confréries amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ryu sung
Judicator
ryu sung


Nombre de messages : 631
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

pacte avec avatar Empty
MessageSujet: Re: pacte avec avatar   pacte avec avatar Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:04

Bonjour à toi

Je prend ta demande en considération.

Je souhaiterais que tu nous détailles un peu + ton alliance (différents classements, ratio, nombre de membres, devise, allier...) pour qu'on se fasse l'avis le + juste sur vous.

Une fois que cela sera fait, je lancerai un sondage pour savoir si quelque chose est envisageable et si oui quoi
Revenir en haut Aller en bas
cooler
Sergent
cooler


Nombre de messages : 52
Age : 33
Alliance : [AVR]: Avatar
Date d'inscription : 07/06/2006

pacte avec avatar Empty
MessageSujet: Re: pacte avec avatar   pacte avec avatar Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:55

alors notre alliance a étée crée il y a environ trois mois pour recréer l'ex alliance avatar qui était une des plus forte de l'univers nous sommes en train d'essayer de rappatrier tous les ex-memebres de cette aliance ce qui nous a propulsé à la centieme place en 10 jours et maintenant petit a petit en recrutant un par un nous avancons vers la 65eme place dans deux jours environ mais vu que notre alliance est jeune nous sommes a la recherche de nouveau pactes a honorer pour aider et etre aider et pour faire savoir que avatar est recrée nous sommes pour l'instant 15 memebres (demain surement 16 ) notre moyenne de points est d'environ 170 k points et a nous tous nous avons 2700 k points nous avons actuellement deus pactes totaux avec les sabka et les sdle nous avions un pacte avec la f.c mais il a été rompu

voila je croi que j'ai tout dit a+
Revenir en haut Aller en bas
ryu sung
Judicator
ryu sung


Nombre de messages : 631
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

pacte avec avatar Empty
MessageSujet: Re: pacte avec avatar   pacte avec avatar Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:01

Ta demande est claire et intéressante. cheers

Un sondage vient d'être lancé. afro

Réponse courant de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
cooler
Sergent
cooler


Nombre de messages : 52
Age : 33
Alliance : [AVR]: Avatar
Date d'inscription : 07/06/2006

pacte avec avatar Empty
MessageSujet: Re: pacte avec avatar   pacte avec avatar Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:38

dacor merci geek
Revenir en haut Aller en bas
elros
Prélat
elros


Nombre de messages : 583
Alliance : Archon
Date d'inscription : 11/05/2006

pacte avec avatar Empty
MessageSujet: Re: pacte avec avatar   pacte avec avatar Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:09

Bienvenue à toi sur notre forum, Cooler 42. J'aimerais savoir (par simple curiosité) ce qui s'est passé pour que les avatar en arrivent à cette position dans le classement. Il me semble que vous étiez classés dans le top 10-20 ally, à moins que je ne me trompe d'univers (il y a des avatars un peu partout Laughing ). Tu peux me répondre par MP si tu ne tiens pas à ce que cela se sache, et tu peux compter sur ma discrétion pour ne pas l'ébruiter en dehors de l'OdT.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ryu sung
Judicator
ryu sung


Nombre de messages : 631
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

pacte avec avatar Empty
MessageSujet: Re: pacte avec avatar   pacte avec avatar Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:59

Bonne question Elros


P.S : Elros est le fondateur de cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
cooler
Sergent
cooler


Nombre de messages : 52
Age : 33
Alliance : [AVR]: Avatar
Date d'inscription : 07/06/2006

pacte avec avatar Empty
MessageSujet: Re: pacte avec avatar   pacte avec avatar Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:01

euh .... moi jen sais rien car je ne fesai pas partit de avatar a l'époque et il est vrai que nous étion deans les dix premiers je vais demander a mon chef doc sparda qui lui en faisait déjà parti a l'époque je vous le dirai ++
Revenir en haut Aller en bas
cooler
Sergent
cooler


Nombre de messages : 52
Age : 33
Alliance : [AVR]: Avatar
Date d'inscription : 07/06/2006

pacte avec avatar Empty
MessageSujet: Re: pacte avec avatar   pacte avec avatar Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:20

a voila doc sparda ma dit que si avatar a été dissout c'est parce que les membres ne s'entendaient plus entre eux et q'uils ont préférés se dissoudre . ils étaient classés dans les dix premiers et leure wing dans les trentes premiers . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Templar Phoenix
Executor
Templar Phoenix


Nombre de messages : 158
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

pacte avec avatar Empty
MessageSujet: Re: pacte avec avatar   pacte avec avatar Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:23

pour faire cour je suis un des chef de cette ally, je te souhairte la bienvenue (un peu tarddive n'est il pas) sur notre forum.

la majorité de nos membres on votés et le resultat est que nous sommes d'accord pour faire un pacte avec vous, cela dis la balance n'as pas trancher en faveur de la nature de ce pacte (encore en discution entre un PT et une ED)

donc voila pour les news fais passé le bonjours de notre pars à tous parmis les tiens, et puisse le sang de vos énemis se rependre à flot tel que les croyants croiront à un nouveau deluge.

bon jeux et à +
Revenir en haut Aller en bas
cooler
Sergent
cooler


Nombre de messages : 52
Age : 33
Alliance : [AVR]: Avatar
Date d'inscription : 07/06/2006

pacte avec avatar Empty
MessageSujet: Re: pacte avec avatar   pacte avec avatar Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:01

merci baucoup
Revenir en haut Aller en bas
Thor
lieutenant
Thor


Nombre de messages : 454
Age : 43
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 14/05/2006

pacte avec avatar Empty
MessageSujet: Re: pacte avec avatar   pacte avec avatar Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:50

Salut Cooler 42

C'est juste pour te faire part du résultat de notre vote, comme Templar te l'avais dit plus haut, il restaitune incertitude sur la nature du pacte, et nous avons trancher pour un PT.

Donc je laisse le soin à notre responsable de la diplomatie: Ryu Sung de fixer les modalités de ce pacte avec toi.

En attendant trinquons tous ensemble cheers cheers drunken , on va faire péter un GT de bière de la cuvée préférée d'Elros Razz
Revenir en haut Aller en bas
cooler
Sergent
cooler


Nombre de messages : 52
Age : 33
Alliance : [AVR]: Avatar
Date d'inscription : 07/06/2006

pacte avec avatar Empty
MessageSujet: Re: pacte avec avatar   pacte avec avatar Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:36

o yes tro bonne nouvelle merci baucoup vous verez on sera a la hauteur de ce pacte alors je voudrai vous demander si vous pouviez me donner un acces plus ouvert a votre forum ou je puisse parler avec vous parce que pour l'instant sa met un peu restreint merci ++
Revenir en haut Aller en bas
ryu sung
Judicator
ryu sung


Nombre de messages : 631
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

pacte avec avatar Empty
MessageSujet: Re: pacte avec avatar   pacte avec avatar Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:37

Je confirme ce que dit Thor et me félicite que ce pacte ce fasse
Revenir en haut Aller en bas
cooler
Sergent
cooler


Nombre de messages : 52
Age : 33
Alliance : [AVR]: Avatar
Date d'inscription : 07/06/2006

pacte avec avatar Empty
MessageSujet: Re: pacte avec avatar   pacte avec avatar Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:46

pour gerer notre pacte est il possible que vous nous fassiez une ambassade dans votre forum ? comme sa on pourrait y mettre nos sujets du style en cas de guerre , nos flottes des trucs comme sa ...
en tout cas je vai demander a ce que on vous en fasse une sur notre fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryu sung
Judicator
ryu sung


Nombre de messages : 631
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

pacte avec avatar Empty
MessageSujet: Re: pacte avec avatar   pacte avec avatar Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:02

cette partie existe en interne déja

Mais je souhaiterais qu'on en est une où seule toi et les responsables de ton alliance et les membres de notre conclave (nom donné au groupe dirigeant de notre alliance : 5 personnes = Thor, Ultimus, templar phoenix, Elros et moi) qui viendrait s'inscrire sur le forum y ai accès afin que l'on évite les débordements et les possibles malentendu.

Pour tout le reste, tu as la possibilité de créer les topics que tu souhaites
Revenir en haut Aller en bas
ryu sung
Judicator
ryu sung


Nombre de messages : 631
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

pacte avec avatar Empty
MessageSujet: Re: pacte avec avatar   pacte avec avatar Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:36

c'est fait ta partie ambassade est créé
nous pouvons donc maintenant discuter des conditions du pacte à l'intérieur rendez-vous là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Templar Phoenix
Executor
Templar Phoenix


Nombre de messages : 158
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

pacte avec avatar Empty
MessageSujet: Re: pacte avec avatar   pacte avec avatar Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:55

ouf le flood arrête ca stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec avatar Empty
MessageSujet: Re: pacte avec avatar   pacte avec avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les B.W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre de Tassadar :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: