Forum de L'Ordre de Tassadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Ordre de Tassadar

forum de l'alliance OdT pour Ogame Univers 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 201192 (Refusé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
201192
Soldat 2nd classe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2006

201192 (Refusé) Empty
MessageSujet: 201192 (Refusé)   201192 (Refusé) Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:41

bonjours a tous
alors je sai pas trop quoi dire alors mes motivations pour rentrer dans votre alliances sont que les joueurs on l'air tres sympathique donc je suis sortis de mon alliances car je me suis fait raider par un de ses membre car etant mon cousin il savait que j'investissai integralement dans des mines donc en sachant que je n'avait pas beaucoupe de defense et de flotte il m'a raider voila pour la parti pas agréable^^maintenant je me suis porté sur votre alliance car elle me parait fort sympathique et que quelqun dans mon systeme etait de votre alliance voila j'espere vous avoir plus au revoir et merci quand mem car au debut j'avait envoyer une candidature ingame etant distrait jai envoyé la candidature in game


points : avant le raid(21782)apres 8594 voila
ma flotte: 1 petit transporteurs;22 grand transporteur ;11 chasseur leger; 39 chasseur lourd;12vaisseaux de bataille;2recyclo;11 sondes voila ce qui me rest pres le raid

ma def;210 lanceur de missile;Artillerie laser légère 97;Artillerie laser lourde ( 27 disponible(s) );Canon de Gauss ( 8 disponible(s) )Artillerie à ions ( 6 disponible(s) )Grand bouclier ( 1 disponible(s) )Missile Interception ( 5 disponible(s) )
Missile Interplanétaire ( 5 disponible(s) )
niveau de connexion 1fois pâr jour de temps en temps je pourrai pas (devoir oblige) mais le plus souvent possible mais je me connecte tt les jours

voila @+++
Revenir en haut Aller en bas
Faezus
lieutenant - colonel
Faezus


Nombre de messages : 765
Age : 46
Alliance : The Artist of Odt
Date d'inscription : 12/05/2006

201192 (Refusé) Empty
MessageSujet: Avis !   201192 (Refusé) Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:48

Et bien salut à toi, mais pour ma part si on suit la logique de notre alliance à savoir points je serai contre désolé !

Bon jeu l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Thor
lieutenant
Thor


Nombre de messages : 454
Age : 43
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 14/05/2006

201192 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: 201192 (Refusé)   201192 (Refusé) Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:15

Tôt ce matin, je me connecte et je vois une candidature Question, immédiatement je vais sur le forum, et que vois-je pas de candidature Shocked , donc je me fend d'un message et je refuse la dite candidature. No

Et là ce soir, je vois ta candidature, et je tique parce qu'il y a déjà plusieurs fautes dans la même phrase, donc je me dis que nous avons affaire à un illetré persévérant Rolling Eyes parce qu'il y a un post "à lire avant de poster" et où l'on peut lire:

Citation :
les messages en sms se verront automatiquement suprimés, donc il est recommandé d'écrire normalement et de soigner un minimum l'orthographe, merci.
confused affraid

Ceci plus le fait, que tu as peu de points et d'expérience, je refuse ta candidature, et te conseille de te trouver une petite alliance pour te familiariser avec ce jeu et surtout de potasser un bescherelle. Wink


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
201192
Soldat 2nd classe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2006

201192 (Refusé) Empty
MessageSujet: ...   201192 (Refusé) Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:23

si c'est comme sa que vous vous conduisez avec vos membre alor la ... et je pense pas que je suis un noob dans le jeu et je crois qu'en faite vous n'etes pas si sympa que sa voila
Revenir en haut Aller en bas
Sineus
Major
Sineus


Nombre de messages : 160
Age : 33
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 15/05/2006

201192 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: 201192 (Refusé)   201192 (Refusé) Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:10

Il n'est pas là question de sympathie, mais plutôt de bon sens : Il y a des règles et on te demande de les respecter rien de plus...
Et notre ami Thor à juste voulu faire un peu d'humour en te disant d'aller "potasser un bescherel" (C'est clair que là tu y est allé un peu fort Thor Evil or Very Mad Very Happy ).
Sinon je pense ne pas dire de bétises en te disant de revenir quand tu auras dans les 100.000 points...

(C'est un grand évènement ! Nous en sommes à 2000 messages ! Bon je m'en vais fêter ça au bar.....)
Revenir en haut Aller en bas
Thor
lieutenant
Thor


Nombre de messages : 454
Age : 43
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 14/05/2006

201192 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: 201192 (Refusé)   201192 (Refusé) Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:16

Citation :
si c'est comme sa que vous vous conduisez avec vos membre alor la ... et je pense pas que je suis un noob dans le jeu et je crois qu'en faite vous n'etes pas si sympa que sa voila

Euh techniquement, tu n'es pas un de nos membres, mais c'est vrai que j'ai peut-être un peu abusé Razz , donc si je t'ai vexé je m'en excuse, mais à l'avenir tu devras être plus respectueux de nos régles (et pourtant on en a pas des masses).

Enfin je confirme le fait, qu'il y a peu de chance que tu sois intégré parmi nous, au vu du nombre de tes points actuels, mais je vais lancé un vote en interne et nous te ferons parvenir la réponse.


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elros
Prélat
elros


Nombre de messages : 583
Alliance : Archon
Date d'inscription : 11/05/2006

201192 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: 201192 (Refusé)   201192 (Refusé) Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:15

Hello 201192 !

Alors soyons bref :
- sur la forme : cf Thor.
- sur le fond : même si les points ne sont pas un critère de sélection exclusif, ils jouent un rôle important (on a déjà recruté des newbies). Cependant, comme l'a dit Faezus, il t'en faudrait un peu plus pouvoir être accepté dans l'ally. Reviens un peu plus tard, si tu te sens encore l'envie d'intégrer notre ally.

Bonne continuation.

Edit : c'est mon opinion, on attend le vote des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
lieutenant
Thor


Nombre de messages : 454
Age : 43
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 14/05/2006

201192 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: 201192 (Refusé)   201192 (Refusé) Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:26

Bonjour 201192

Je viens te donner le résultat du vote, et malheureusement, nous ne pouvons t'acceuillir parmi nous, je te souhaite une bonne continuation et un bon dévelloppement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





201192 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: 201192 (Refusé)   201192 (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
201192 (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilel (REFUSE)
» Arnoald (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre de Tassadar :: Externe :: Candiatures (pas d'erreur d'orthographe)-
Sauter vers: