Forum de L'Ordre de Tassadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Ordre de Tassadar

forum de l'alliance OdT pour Ogame Univers 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arnoald (Refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnoald
Invité




Arnoald (Refusé) Empty
MessageSujet: Arnoald (Refusé)   Arnoald (Refusé) Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:57

Salut tous le monde je suis un petit nouveau dans OGame (je ressemble a un grain de metal perdu dans l'espace x : x : x ) j ai vue de la lumiere au porte de la galaxie des OdT qui sont largement representer autour de moi, alors j ai taper a la porte et j attend que l on vienne m ouvrir.
Je suis pas tres evoluer (Grossomodo; Def:25Lance missi;10Artill leger;5Miss Intercep;Petit Boubou. Att:20Transp Leger; 20Chasseur Leger;10Sonde Esp)(ceci n est pas exact mais s en raproche enormement)
Je commence vraiment a me sentir seul voila 1 moi que je joue en journalierement je me bas t en bien que mal contre d autre joueur sans alliance de mon niveau mais tous mes compatriote de guerre commence a trouver des alliance et si je n est personne pour me soutenir, ou au moins pour refroidir les attaques de certain je crain devoir abandonner mon bout de terrain ...
Ah vi j oublier jai 564point (je suis vraiment tous petit petit)
Je suis du 64 Pyrennée Atlantique ...

Edit Ultimus: Pas de coordonnées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

Arnoald (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Arnoald (Refusé)   Arnoald (Refusé) Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:17

Salutation à toi cher souverain, bienvenue chez nous.
Ta candidature sera étudiée comme il se doit mais je ne te mentirais pas, elle a peu de chances d'être accepté, vus le peu de nombres de points que tu as. Je te conseillerais de poser candidature dans une alliance un peu moins évolué, mais avec des membres de ton niveau ou pas trop loin.
A la rigueur, si tu veux des conseils de notre parts, personne ne te remballera, on n'est pas des sauvages (enfin, pas trop Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
cooler
Sergent
cooler


Nombre de messages : 52
Age : 33
Alliance : [AVR]: Avatar
Date d'inscription : 07/06/2006

Arnoald (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Arnoald (Refusé)   Arnoald (Refusé) Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:13

salut toi arnoald il y a un petit moment je représentai les avatars une alliance alliée aux ODT et je passe tous les jours sur leur forum . je vois que ton nombre de points ne suffira peut-etre pas a ton adhésion aux ODT . la wing des avatars est devenue l'avatar elle meme et je pense que ton nombre de points correspondraient aux exigences des chefs de cette alliance.

ps:membres de l'odt ne voyez pas cela comme du vol de recrue lol!
Revenir en haut Aller en bas
elros
Prélat
elros


Nombre de messages : 583
Alliance : Archon
Date d'inscription : 11/05/2006

Arnoald (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Arnoald (Refusé)   Arnoald (Refusé) Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:32

Salut Arnoald, bienvenu sur notre forum cheers . Un vote a été lancé en interne pour ta candidature, il ne te reste plus qu'à être patient.

Je ne veux pas avoir l'air de te chasser de l'univers 7, mais si tu viens de commencer et que tu ne connais personne, je pense que tu auras du mal à progresser, plus d'un an après l'ouverture de l'univ. Le mieux serait peut-être que tu te rabattes vers des univers plus récents (40 et +), où il n'y a pas encore trop d'écart entre les joueurs. Tu y trouveras entre autres des allys qui recrutent à tour de bras, sans trop regarder dans le classement ou les points.

@Cooler : voleur ! c'est toi qui a piqué l'orange du marchand ! Et... Ok, je ferais mieux de ne pas en rajouter Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
cooler
Sergent
cooler


Nombre de messages : 52
Age : 33
Alliance : [AVR]: Avatar
Date d'inscription : 07/06/2006

Arnoald (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Arnoald (Refusé)   Arnoald (Refusé) Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:02

lol rendeer c'est vrai que si tu n'as pas de but précis pour etre dans l'univers 7 il vaudrait mieux pour toi d'aller dans le 42 par exemple ou tu seras bien plus rapidement fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnoald (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Arnoald (Refusé)   Arnoald (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnoald (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilel (REFUSE)
» 201192 (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre de Tassadar :: Externe :: Candiatures (pas d'erreur d'orthographe)-
Sauter vers: