Forum de L'Ordre de Tassadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Ordre de Tassadar

forum de l'alliance OdT pour Ogame Univers 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de DeVdOn (acceptée)

Aller en bas 
+3
Thor
Ultimus
Devdon
7 participants
AuteurMessage
Devdon
Sergent
Devdon


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature de DeVdOn (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature de DeVdOn (acceptée)   Candidature de DeVdOn (acceptée) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:13

Bonjour a vous tous membre de l'Ordre de Tassadar

Je me nomme Devdon, (anciennement zelos pour ceux qui ont connu les LUNIQUES).

Je suis essentiellement situé en galaxie5, mes j'ai quelques colonies en galaxie4, galaxie9 et bien sur galaxie5. Ma planete mere est en 5:276:11. J'ai aussi une lune en galaxie5.

Je suis actuellement classé (Place 1683 sur 8309) avec 245429 points. Je suis classé 1011 avec 2975 vaisseaux, et en recherche 1444 avec 128 recherches.

En ce moment, je ne peux pas me connecter car j'ai des probleme de connection, mais normalement a la fin du moi ca sera fini, j'espere que cela ne me portera pas préjudice pour rentrer dans votre l'alliance.

Depuis que je joue dans cet univers, j'ai connu deux alliances: les LUNIQUES et les MaDDevill.
J'ai du abandonné a regret mon poste de chez les LUNIQUES car l'alliance était en déclin et les joueurs partés les uns après les autres. Quand j'ai vu que j'étais l'un des derniers membres actifs encore présent dans l'alliance j'ai décider de partir a la recherche d'une alliance classée dans le top 100 avec pas trop de joueurs et je suis tombé sur les MaDDevil. J'ai quitter cette alliance (enfin il m'on mis dehors car pas assez actif pour eux lol), et maintenant je cherche une alliance avec une bonne ambiance entre les joueurs, qui aime bien déconner, et surtout une alliance solidaire de ces membres.
D'après ce que j'ai entendu vous remplissez tout ces critères!!

Je vous souhaite bon jeu et bone continuation a vous tous membre de l'Odre de Tassadar.

Devdon
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

Candidature de DeVdOn (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeVdOn (acceptée)   Candidature de DeVdOn (acceptée) Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:35

Salutations à toi!

Tout d'abord, bienvenu chez nous, content de la confiance que tu nous portes.

Nous avons accueillis assez récemment quelque membres des LUNIQUES, dont notamment votre ancien responsable de la diplomatie, donc nous vous connaissons quelque peu.

Ta présentation est assez interressante mais il y a quelque points qui ne me plaise pas trop, notamment quand tu parles de ton manque d'activité, que veux tu dire par là?

Afin d'éviter de te faire renvoyer de l'Alliance pour inactivité (mode vacance mis à part) je te conseillerais de finir de régler tes problèmes de connexion avant de repostuler car tu n'as aucune chance de trouver une alliance dans ce cas là. Je tiens à te préciser tout de même que j'apprécie le fait que tu nous précise ton "inactivité fréquente", ça évite de se faire une fausse idée sur ton compte.

Ta candidature ne pourra être étudié que si nous avons l'assurance que nous n'aurons pas à le regretter. Par exemple, que tu peux te connecter au moins 1 fois/2jours ou sinon, que tu seras en mode vacance jusqu'à la résolution de tes problèmes de connections.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
lieutenant
Thor


Nombre de messages : 454
Age : 43
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature de DeVdOn (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeVdOn (acceptée)   Candidature de DeVdOn (acceptée) Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:16

Salut à toi Devdon

Tout d'abord merci pour ta candidature, et de ta franchise, nous sommes content de voir un autre membre des Luniques traînant dans le coin Razz .

J'espère que tes problèmes de connexion seront résolu, c'est galère pour l'avoir vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Devdon
Sergent
Devdon


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature de DeVdOn (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeVdOn (acceptée)   Candidature de DeVdOn (acceptée) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:54

Quand mes problemes de connection seront résolu je reviendrai donc vous voir, en espérant que cela ne se reproduise plus.
Merci a vous d'avoir étudier ma candidature.

je pense etre de retour d'ici 2/3 semaine max

Bon jeu a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
ryu sung
Judicator
ryu sung


Nombre de messages : 631
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature de DeVdOn (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeVdOn (acceptée)   Candidature de DeVdOn (acceptée) Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:37

A biento
Revenir en haut Aller en bas
Devdon
Sergent
Devdon


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature de DeVdOn (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeVdOn (acceptée)   Candidature de DeVdOn (acceptée) Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:18

Salutation a tous

Je suis de retour sur l'univers 7. En principe mes problemes de connection sont terminés. Donc je viens vous reformuler ma candidature si vous etes toujours d'accord!!

Bon jeu a vous

Devdon
Revenir en haut Aller en bas
Thor
lieutenant
Thor


Nombre de messages : 454
Age : 43
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature de DeVdOn (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeVdOn (acceptée)   Candidature de DeVdOn (acceptée) Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:36

Pour moi c'est OK, mais pour la forme, on va lancer très vite un sondage et encore plus rapidement, nous te donnerons une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Devdon
Sergent
Devdon


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature de DeVdOn (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeVdOn (acceptée)   Candidature de DeVdOn (acceptée) Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:04

ok j'attends donc que vous ayez fais les formalitées!!
Revenir en haut Aller en bas
Hozi
Major
Hozi


Nombre de messages : 210
Age : 39
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature de DeVdOn (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeVdOn (acceptée)   Candidature de DeVdOn (acceptée) Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:28

Salut Devdon !!
Pas de problème de mon côté, j'espère que tu seras le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faezus
lieutenant - colonel
Faezus


Nombre de messages : 765
Age : 46
Alliance : The Artist of Odt
Date d'inscription : 12/05/2006

Candidature de DeVdOn (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature !   Candidature de DeVdOn (acceptée) Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:41

Soyons fou bounce
Revenir en haut Aller en bas
muaaddyb
Sergent Major
muaaddyb


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature de DeVdOn (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeVdOn (acceptée)   Candidature de DeVdOn (acceptée) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:57

Ah ben ça faisait longtemps... j'avais cru que j'avais perdu ta trace...Bienvenu ds ton futur chez toi j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Devdon
Sergent
Devdon


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature de DeVdOn (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeVdOn (acceptée)   Candidature de DeVdOn (acceptée) Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:12

merci pour votre acceuil noble seigneurs!
Revenir en haut Aller en bas
Devdon
Sergent
Devdon


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature de DeVdOn (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeVdOn (acceptée)   Candidature de DeVdOn (acceptée) Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:01

je vous annonce que je me suis mis en mode vacance car ce week end je ne pourrais pas me connecté je serai pas chez moi.
Je vous dit donc a la semaine prochaine et BONNE ANNEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thor
lieutenant
Thor


Nombre de messages : 454
Age : 43
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature de DeVdOn (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeVdOn (acceptée)   Candidature de DeVdOn (acceptée) Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:09

Lorsque tu seras sortis du mode vacance, postule ingame pour valider ta candidature, car à la majorité des votes, tu es le bienvennu parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
ryu sung
Judicator
ryu sung


Nombre de messages : 631
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature de DeVdOn (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeVdOn (acceptée)   Candidature de DeVdOn (acceptée) Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:47

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Devdon
Sergent
Devdon


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature de DeVdOn (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeVdOn (acceptée)   Candidature de DeVdOn (acceptée) Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:55

Je suis très honnoré de faire parti des votre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de DeVdOn (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeVdOn (acceptée)   Candidature de DeVdOn (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de DeVdOn (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature seb coe[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre de Tassadar :: Externe :: Candiatures (pas d'erreur d'orthographe)-
Sauter vers: