Forum de L'Ordre de Tassadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Ordre de Tassadar

forum de l'alliance OdT pour Ogame Univers 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature seb coe[Acceptée]

Aller en bas 
+4
Hozi
Ultimus
ryu sung
seb coe
8 participants
AuteurMessage
seb coe
Soldat 2nd classe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2007

candidature seb coe[Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature seb coe[Acceptée]   candidature seb coe[Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:48

Salutations à vous membres de l'ODT !

In game, je suis donc seb coe, pm localisée en xx.xxx.xx, avec deux colonies en xx.xxx, une en xx.xxx, une en xx.xxx et une autre en xx.xxx. Ceci constitue la base de ce qu'on apellera mon empire.
J'ai d'autre part 3 autres colonies : en xx.xxx, avec une lune (la seule...), en xx.xxx.xx et en xx.xxx.xx
A l'instant précis où je vous contacte je suis placé 578e avec 883.045 points ce qui n'est pas mon meilleur classement puisque j'ai été puni par tiken jah il y a de cela un mois environ... Dans l'affaire j'y ai perdu 350 places et 350.000 points, j'en ai récupéré a peu près le tiers aujourd'hui, ma défense en fait, et désormais je commence à reconstruire une flotte digne de ce nom. En "Flotte", je suis 971e (j'étais top200 avant...) et en recherche 119e.
Je me connecte plusieurs fois par jour, au moins deux fois pour gérer mes petites affaires...
Ma candidature à l'ODT... depuis le début du jeu je suis en solo et cela fait quelques semaines que je me pose la question d'intégrer une alliance afin d'évoluer d'une manière sans doute différente. Je me suis aujourd'hui retrouvé fortuitement en contact avec Faezus, qui m'a fait la proposition de vous rejoindre. Le contact a été bon et j'ai donc décidé de me lancer !!!
Pour finir, pour être honnête, je vous préviens comme je l'ai prévenu, l'ODT serait ma première alliance si vous m'acceptez... donc attendez-vous à parfois traîner un petit boulet, notamment pour ce qui est de la participation au forum. En bref, j'ai beaucoup à apprendre de la vie d'une alliance !!!
Voici donc... à vous de trancher sur mon sort désoramis !

Bon ogame à tous !
SC
Revenir en haut Aller en bas
ryu sung
Judicator
ryu sung


Nombre de messages : 631
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

candidature seb coe[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature seb coe[Acceptée]   candidature seb coe[Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:58

Bienvenue

Je viens de lancer un sondage car ici tout le monde décide, mais perso je suis pour.

Ta présentation est complète et franche ce qui te fait marquer des points énormes à mes yeux. Je soutiendrai ta candidature afin que tu fasses parti des notres.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

candidature seb coe[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature seb coe[Acceptée]   candidature seb coe[Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:11

Salut à toi Seb Coe, bienvenue chez nous Smile

Je me rappelle il y a un bon moment, je t'avais proposé de venir chez nous et tu m'avais déjà dis vouloir rester seul. Je suis content que tu ais porté attention à notre Alliance pour ta candidature.

Par contre, je vais supprimé tes coordonnées de la partie publique, ça pourrait te porter préjudice Wink

Ta candidature sera étudié en interne et nous te donnerons une réponse assez prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Hozi
Major
Hozi


Nombre de messages : 210
Age : 39
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 01/11/2006

candidature seb coe[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature seb coe[Acceptée]   candidature seb coe[Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:28

Bienvenu parmis nous Seb Coe Smile

Ta candidature répond à toutes les questions que j'aurais pu te poser... Rien à redire ! Allons donc directement au but : je vote pour ! A bientôt sur la partie interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sagittarius
Sergent Major
Sagittarius


Nombre de messages : 130
Age : 39
Alliance : [OdT] Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature seb coe[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature seb coe[Acceptée]   candidature seb coe[Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:41

rien à dire sur la forme et le fond de ta candidature rendez vous pour les membres au sondage mais je ne me fais pas de souci....
Revenir en haut Aller en bas
Thor
lieutenant
Thor


Nombre de messages : 454
Age : 43
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 14/05/2006

candidature seb coe[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature seb coe[Acceptée]   candidature seb coe[Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:22

Salut à toi Seb coe,

Et bienvenu parmis nous, j'anticipe un peu le résultat du vote mais je peux le dire sans trop m'avancé Razz.

Tout a été dit sur le fond comme la forme de ta "candiature" Razz, donc je me contenterais de voter.

@+ sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
elros
Prélat
elros


Nombre de messages : 583
Alliance : Archon
Date d'inscription : 11/05/2006

candidature seb coe[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature seb coe[Acceptée]   candidature seb coe[Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:43

seb coe a écrit:
... un petit boulet...

Un bon point pour toi, on s'entendra bien Laughing . Surtout avec Ultimus en fait Razz .

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

candidature seb coe[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature seb coe[Acceptée]   candidature seb coe[Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:15

elros a écrit:
seb coe a écrit:
... un petit boulet...

Un bon point pour toi, on s'entendra bien Laughing . Surtout avec Ultimus en fait Razz .

Bienvenu sur le forum
Mad Mad Mad Si c'était pas lui le chef, je... Pour la peine, j'envois mes super sonde de la mort qui tue, adieu Chef!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
elros
Prélat
elros


Nombre de messages : 583
Alliance : Archon
Date d'inscription : 11/05/2006

candidature seb coe[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature seb coe[Acceptée]   candidature seb coe[Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:12

Ah c'est pour ça que j'ai vu des sondes s'écraser sur ma PM Very Happy ... N'empêche, ça te fait 2 points de perdus sur Templar Razz
Revenir en haut Aller en bas
ryu sung
Judicator
ryu sung


Nombre de messages : 631
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

candidature seb coe[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature seb coe[Acceptée]   candidature seb coe[Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:53

Je me permet de t'annoncer que la décision est prise.

TU PEUX VENIR CHEZ NOUS. RENDEZ VOUS IN GAME

On fera le nécessaire pour t'incorporer


BIENVENU CHEZ NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Faezus
lieutenant - colonel
Faezus


Nombre de messages : 765
Age : 46
Alliance : The Artist of Odt
Date d'inscription : 12/05/2006

candidature seb coe[Acceptée] Empty
MessageSujet: Final !   candidature seb coe[Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:02

Parfait je vais donc verrouiller le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

candidature seb coe[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature seb coe[Acceptée]   candidature seb coe[Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:48

Je déverrouille au cas où il aurait quelque chose à nous dire jusqu'à son entrée dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
ryu sung
Judicator
ryu sung


Nombre de messages : 631
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

candidature seb coe[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature seb coe[Acceptée]   candidature seb coe[Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:25

Bonne initiative ultimus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature seb coe[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature seb coe[Acceptée]   candidature seb coe[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature seb coe[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de DeVdOn (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre de Tassadar :: Externe :: Candiatures (pas d'erreur d'orthographe)-
Sauter vers: