Forum de L'Ordre de Tassadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Ordre de Tassadar

forum de l'alliance OdT pour Ogame Univers 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pacte avec les B.W

Aller en bas 
+6
Hozi
Thor
Templar Phoenix
elros
Ultimus
Xena
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elros
Prélat
elros


Nombre de messages : 583
Alliance : Archon
Date d'inscription : 11/05/2006

Pacte avec les B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les B.W   Pacte avec les B.W - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:11

Bonjour Kronos, et sois le bienvenu sur notre forum.

Ne t'en fais pas pour mes camarades. S'ils paraissent un peu pervers, c'est simplement parce qu'ils essayent de combler un manque laissé par le départ d'un des plus gros perevrs qui soit (God Kira, si tu nous regarde : spéciale dédicace !). Donc tu n'as aucune crainte à avoir, tu peux te détendre dans un bar et nous confier tes amies. Elles seront entre de bonnes mains bien moites.

Trêves de plaisanteries, il va de soi que le sexe de nos interlocuteurs ne joue pas dans nos décisions Wink . Mais c'est vrai qu'il était peut-être un peu tôt pour se lancer dans ce genre d'humour. Rassure-toi, les membres de l'OdT, sous leurs dehors butor, sont des gens courtois, galants, chevaleresques et alcooliques. Bourrés de qualités en somme !
Revenir en haut Aller en bas
Templar Phoenix
Executor
Templar Phoenix


Nombre de messages : 158
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

Pacte avec les B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les B.W   Pacte avec les B.W - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:14

comme d'habitude le grand chef sais trouver ls mots juste...
Revenir en haut Aller en bas
Hozi
Major
Hozi


Nombre de messages : 210
Age : 39
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 01/11/2006

Pacte avec les B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les B.W   Pacte avec les B.W - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:58

Quelle belle description le Chef fait de nous..... J'en ai les larmes aux yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

Pacte avec les B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les B.W   Pacte avec les B.W - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:41

Je crois qu'il est intervenus trop tard car on dirait qu'on les a fait fuir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
elros
Prélat
elros


Nombre de messages : 583
Alliance : Archon
Date d'inscription : 11/05/2006

Pacte avec les B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les B.W   Pacte avec les B.W - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:52

Mais non ! C'est simplement que certaines personnes travaillent, alors que d'autres squattent des forums. Je suis persuadé qu'ils vont revenir (Kronos, Xena, ne me faites pas mentir Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

Pacte avec les B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les B.W   Pacte avec les B.W - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:02

Surtout Xéna... Reviiiiiiieeeeennnnnnsssssss!!!!!!!!!! Tu nous manques déjà Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Caporal
Xena


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2007

Pacte avec les B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les B.W   Pacte avec les B.W - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:16

mais oui je suis la et oui nous on travaille lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryu sung
Judicator
ryu sung


Nombre de messages : 631
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

Pacte avec les B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les B.W   Pacte avec les B.W - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:33

Xena ; il te manque un avatar et une bannière si tu viens + souvent
Revenir en haut Aller en bas
elros
Prélat
elros


Nombre de messages : 583
Alliance : Archon
Date d'inscription : 11/05/2006

Pacte avec les B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les B.W   Pacte avec les B.W - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:36

Hey ! On est plusieurs à travailler, nous aussi ! Enfin, des fois. De temps en temps, quoi. Un petit peu.


Edit : Eh bien, l'alliance a voté. Et j'ai le plaisir de vous annoncer que notre choix s'est porté sur un pacte total, si cela vous convient bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

Pacte avec les B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les B.W   Pacte avec les B.W - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:11

Xéna est parti!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Faezus
lieutenant - colonel
Faezus


Nombre de messages : 765
Age : 46
Alliance : The Artist of Odt
Date d'inscription : 12/05/2006

Pacte avec les B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: ???   Pacte avec les B.W - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:38

Ultimus a écrit:
Xéna est parti!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Comment Ultimus ??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

Pacte avec les B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les B.W   Pacte avec les B.W - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:42

Ben elle n'est pas venus pour la réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Caporal
Xena


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2007

Pacte avec les B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les B.W   Pacte avec les B.W - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:10

si si je suis la mais je pensais revenir avec mon avatar et ma baniere mais je ne trouve pas lol Wink je vais en trouver une belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faezus
lieutenant - colonel
Faezus


Nombre de messages : 765
Age : 46
Alliance : The Artist of Odt
Date d'inscription : 12/05/2006

Pacte avec les B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Aide !   Pacte avec les B.W - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:11

Xena a écrit:
si si je suis la mais je pensais revenir avec mon avatar et ma baniere mais je ne trouve pas lol Wink je vais en trouver une belle Wink

Salut Xena, si besoin je peux t'en faire une ? Dans l'alliance c'est moi l'artiste !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ryu sung
Judicator
ryu sung


Nombre de messages : 631
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

Pacte avec les B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les B.W   Pacte avec les B.W - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:45

Faezus a écrit:
Xena a écrit:
si si je suis la mais je pensais revenir avec mon avatar et ma baniere mais je ne trouve pas lol Wink je vais en trouver une belle Wink

Salut Xena, si besoin je peux t'en faire une ? Dans l'alliance c'est moi l'artiste !!! Laughing

C'est vrai que c'est lui l'artiste ms moi je me débrouille plutot correctement n'est-ce pas Faezus ?
Revenir en haut Aller en bas
Faezus
lieutenant - colonel
Faezus


Nombre de messages : 765
Age : 46
Alliance : The Artist of Odt
Date d'inscription : 12/05/2006

Pacte avec les B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Bannière Xena !   Pacte avec les B.W - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:14

Je confirme, il se débrouille pas mal aussi, mais bon l'artiste c'est moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Caporal
Xena


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2007

Pacte avec les B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les B.W   Pacte avec les B.W - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:06

Slt a tous,

Je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle...Les B.W. sont sur une mauvaise passe....Et ne pouvant plus rien faire pour arranger les problèmes ( car on ne nous disait pas ce qui allait pas )...nous en avons eu assez ( le fondateur Kronos,moi l'administratrice, ainsi que d'autres joueurs )..et nous avons décidé de partir...
Voila pour votre information...
Maintenant, nous avons recréé une ally : Les Tigres Blancs ( LTB )...158ème a 5 membres

Et donc concernant le pacte établi avec les B.W....vous avez deux possibilités..soit vous le poursuivez et devrez entrer en en contacts avec d'autres Admin et diplomates.....ou alors vous résiliez le pacte....c'est vous qui voyez...

Enfin voila,et si vous voulez établir un pacte avec notre nouvelle ally,c'est tout a fait possible mais ca risque d'etre moins intéressant pour vous qu'avant...

J'attends de vos nouvelles...


merci pour vos proposition de banniere mais voila c'est fait lol


Xena,membre des LTB...et ex membre des B.W
Revenir en haut Aller en bas
Faezus
lieutenant - colonel
Faezus


Nombre de messages : 765
Age : 46
Alliance : The Artist of Odt
Date d'inscription : 12/05/2006

Pacte avec les B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Pacte !   Pacte avec les B.W - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:30

Salut à toi Xena,
voilà une bien triste nouvelle que tu nous apprends là. Et bien pour ma part, je dirai qu'étant donné que ceux qui font l'âme des B.W. n'y sont plus plus, alors le pacte n'a plus lieu d'être.... bien sûre cela n'engage que moi, faudra attendre l'avis du Chef !
Quant à un pacte quelconque avec votre nouvelle alliance....c'est bien trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
ryu sung
Judicator
ryu sung


Nombre de messages : 631
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

Pacte avec les B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les B.W   Pacte avec les B.W - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:53

Je suis d'accord avec toi Faezus... mais je dois dire que je vais surveiller avec un oeil attentif cette nouvelle alliznce
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

Pacte avec les B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les B.W   Pacte avec les B.W - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:58

Sinon, vous pouvez toujours venir chez nous^^ On ne refusera jamais les jeunes fil... heu, pardon, les bons membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryu sung
Judicator
ryu sung


Nombre de messages : 631
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

Pacte avec les B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les B.W   Pacte avec les B.W - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:53

Ultimus a écrit:
Sinon, vous pouvez toujours venir chez nous^^ On ne refusera jamais les jeunes fil... heu, pardon, les bons membres ^^

C'est clair des membres comme vous on ne refuserait pas
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Caporal
Xena


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2007

Pacte avec les B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les B.W   Pacte avec les B.W - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:52

Bonsoir a tous,


Voila, suite a de longues discussions avec les B.W.....nous sommes arrivé a quelque chose...et donc les LTB fusionne avec les B.W. Smile
Nous y sommes donc à nouveau Wink ...N'allez pas croire que l'on est des girouettes mais il fallait un clash,des signaux d'alarme pour que ca bouge la-bas..Et nos départs en étaient...Maintenant un de nos grands joueurs est revenu ( il était peu la a cause du travail )...Et avec lui,on peut arranger les choses...et d'aileurs tout le monde y met du sien maintenant...On est plus motivés que jamais et on reforme un groupe soudé qui se soutient... Very Happy
Nous sommes revenus a notre classement d'avant mais avec l'ambiance que l'on avait perdus...

En chiffre cela donne :

- 53ème au classement points
- 20 membres
- 8313pts
- 415k points/ membre

Donc si vous etes toujours partant pour le pacte qui était prévu avant notre départ,ce serait parfait.. Smile

J'attends vos réactions..
Revenir en haut Aller en bas
Faezus
lieutenant - colonel
Faezus


Nombre de messages : 765
Age : 46
Alliance : The Artist of Odt
Date d'inscription : 12/05/2006

Pacte avec les B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Pacte !   Pacte avec les B.W - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:03

Je suis partant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hozi
Major
Hozi


Nombre de messages : 210
Age : 39
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 01/11/2006

Pacte avec les B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les B.W   Pacte avec les B.W - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:20

Bravo à vous Exclamation
Vu la décision qui avait été prise je pense qu'il n'y aura pas de problème. Rolling Eyes
Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

Pacte avec les B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les B.W   Pacte avec les B.W - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:05

Je confirme, on n'est pas des girouettes non plus Wink

Le pacte tient toujours Smile

Je vais procéder aux changements sur notre page d'accueil Wink

Bonne chance et bonne continuation à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les B.W   Pacte avec les B.W - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les B.W
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre de Tassadar :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: