Forum de L'Ordre de Tassadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Ordre de Tassadar

forum de l'alliance OdT pour Ogame Univers 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nightmare

Aller en bas 
+5
nicoco
Thor
Sineus
Ultimus
nightmare
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nightmare
Soldat 1ère classe
nightmare


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2007

Nightmare Empty
MessageSujet: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:09

Salut a tous
je m'appelle nightmare, j'ai 1.305.821pts et suis classé 456e pts. Je suis 200e en flotte et 250e en recherche. Je suis en 2 14 10. Je joue tous les jours (voire 2 fois par jour quand je peux)
Je pose ma candidature chez vous pour plusieurs raisons : mon meilleur pote ig a arreté ogame donc maintenant je joue surtout pour les points (meme si je cherche une ally avec une bonne ambiance et des membres soudés), j'aime votre philosophie "Une team qui compte devenir l'une des plus grandes de cet univers, et qui ne desire rien d'autre que de prouver sa puissance!", je cherche une ally forte (20e au general avec 19membres et 28e flotte) et de plus vous avez un pacte avec les B.W, un ancienne ally.
il y a juste un truc : votre maj de la page d'ally remonte a loin xd
desole pour le manque d'humour mais... je sais pas quoi mettre xd
sinon.... bah je pense que c'est tout xd
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:27

Salutations à toi Nightmare, bienvenue chez nous Smile

Je suis Lord Zeratul, membre du Conclave Smile

Pour le moment, nous sommes en train de changer de nom d'ally, d'où la mise à jour des infos de l'alliance qui date un peu Smile

Nous étudierons ta candidature en interne et te donnerons et te donneront une réponse sous peu Wink

Petites questions de ma part: Pourquoi as-tu quitté les B.W? quel age as-tu? as-tu des copines assez mignonnes? Combien de bières par jour? Comptes-tu voler les notre? (je précise bien que toutes ces questions sont importantes, surtout celles sur les filles et le vol de l'alcool Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sineus
Major
Sineus


Nombre de messages : 160
Age : 33
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 15/05/2006

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:14

Citation :
As-tu des copines assez mignonnes? Combien de bières par jour? Comptes-tu voler les notre? (je précise bien que toutes ces questions sont importantes, surtout celles sur les filles et le vol de l'alcool Razz Razz Razz )

On peut vraiment pas le tenir lui Razz Razz
Enfin il parle de filles parce que dernièrement il trainait dans les bar gays et il a but un coup avec des moines qui s'ennuyaient ferme...Je te laisse imaginer la suite. Il veut se redonner une réputation bien que venant de lui ce sera très dure voire infaisable...(Ultimus tes bouboules tu les envoies sur ma PM Twisted Evil Twisted Evil )


Je pense pas trop m'avancer en disant que tu as de grandes chances de nous rejoindre...Après faut voir ce qu'en pensent les autres (Et oui il leur arrive de penser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nightmare
Soldat 1ère classe
nightmare


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2007

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:47

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vous etes de purs boulets :d cheers cheers cheers
c'est ca que je recherche :d

alors Ultimus :
1) oki pour les infos pas mises a jours Wink
2) en fait c'est compliquer xd si tu veux savoir toute l'histoire je la resume en quelques mots : un pote et moi avons fondés la InK (mon amouuuuuuuurrrrrrrrrr), un 3e pote est arrivé. le 1er est parti. entre temps on a bien sympathisé avec les B.W (qui étaient devenus notre wing). nous decidames d'aller chez eux. suite a une embrouille de ma part avec Barashinga (ou un truc du genre) nous quitames les B.W (faut dire que j'avais mis la dose ce soir la xd mais ca ma permit de me defouler :p) et voili voilou
3) des copines mignognes? crois-tu qu'un geek a des copines toi? xd nan plus serieux ouai j'en ai mais.. PAS TOUCHE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad elles sont que pour moi :p
4) je bois des bieres de temps en temps mais pas souvent car faut quand meme que j'aille au boulot xdddd donc t'inquite je te prendrais pas les tiennes Wink
5) ha il n'y en a pas bah c'est pas grave xd

j'avais juste une question a questionner : faites vous souvent des guerres?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:07

Tu as la main un peu trop leste Faezus, tu ne sais même pas si les autres ont des questions à lui poser, n'oublie pas que tout le monde décide dans l'alliance, donc tout le monde doit se faire son avis Wink

@ Nightmare, et oui, tu as oublié la question 5: ton age (j'y tiens Smile ) Smile
Pour les guerres, je dois avouer qu'on est plutôt un peuple pacifique, même si on n'est pas si mal en flotte Wink Nous avons surtout une vocation de nous amusé, et cela sans que ça soit au dépend de nos plus petits membres Smile Si guerre il doit y avoir, il y en aura mais on n'est pas du genre à les chercher.

@Sineus: On va régler çà plus tard... laisse moi juste le temps de dormir un peu, j'ai 4 nuits blanche de suite sur moi... pas loin de 15grammes d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Thor
lieutenant
Thor


Nombre de messages : 454
Age : 43
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 14/05/2006

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:57

Salut Nightmare,


Je suis Thor, barman en chef, et je suis rassuré que tu ne sois pas un chapardeur de binch, j'ai déjà fort à faire avec Nicoco.

Je vais étoffer un peu plus, la réponse d'Ultimus, en te disant que nous ne sommes pas particulièrement belliqueux (et pas totalement pacifiste Razz Razz Razz ), les quelques guerres auxquelles nous avons participés était pour honorer les pactes que nous avions.

Ensuite j'aurais deux ou trois questions :

_ Pourquoi avoir quitté les Ink (sois convaincant), et as-tu gardé des contacts avec eux, si oui pourquoi ?

_ As-tu déjà vu un monsieur tout nu ?

_ Si on te prend, souhaiterais-tu devenir le compagnon de "jeu" d'Ultimus (qui a grand besoin de réconfort en ce moment) ?
Revenir en haut Aller en bas
nightmare
Soldat 1ère classe
nightmare


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2007

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:16

desole pour l'age xd
j'ai..... (sonnerie de trompette) .... 21ans -_-'
thor, j'ai quitté la InK car mon co fondateur rakdos a arreté ogame et je n'ai pas e courage de continué seul Sad
pour le monsieur tout nu oui vu les quelques bains de minuit que j'ai deja fait (mais il ne c'est rien passé xd)
je ne suis pas etre le compagnon de jeu de Ultimus sur ogame mais ca s'arrete la xd je prefere de loin les filles (et notamment la petite nouvelle du travail Razz )
sinon j'ai quelques contacts ATK, B.W, heu... je crois que c'est tout xd
pour les InK, la plupart a arreter ogame xd
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Sergent Major
nicoco


Nombre de messages : 107
Age : 37
Alliance : [PAGAN]The_Pagan_Code
Date d'inscription : 04/03/2007

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:41

Je m'appelle nicoco, et le cauchemar des Odt, c'est pas toi c'est moi. Je mets juste les choses au clair. king Personne ne vide aussi rapidement leurs réserves de bibine que moi, the alcoolicator !!!!

Pour ce qui est de l'orientation pacifiste, les Odt sont tout sauf hargneux et à la recherche d'une guerre. Sauf moi : une petite guerre de temps en temps ça resserre les rangs et j'aime bien ça alien

Tu t'es connecté sur notre fofo à 2h, 8h et 10h. Si on t'accepte, feras-tu partie de l'équipe de nuit??? Celle qui lance plein de raids à 3h, l'heure à laquelle tous les pignoufs sont partis dormir???

L'alcool, c'est mon domaine. Question déterminante pour ton avenir :

Quel est ton alcool préferé?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan.westayfocused.org/
nightmare
Soldat 1ère classe
nightmare


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2007

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:47

je suis le cuachemard de tout le monde mossieur et meme de toi :p
par contre les reserves je te les laisse xd

pour la guerre je suis bien d'accord avec toi c'est pour cela que je vais souvent sur le fofo officiel et que je regarde les guerre en cours pour voir dans laquelle je peux rentrer.
en fait, j'ai des horaires flexibles au boulot (soit 5h 13h soit 13h 21h soit 9h30 17h30)
en ce moment je fais 13 21 donc tous les soirs je me co jusqu'a minuit minimum (voire plus si ma flotte revient plus tard :p)
et j'ai recup le wifi ce matin donc
je me co aussi le matin a partir de aujourd'hui xd
au niveau des raids je les lance a tout bout de champs lol
ca m'est arrivé d'en lancer plus de 30 dans la journée (sans etre en guerre) ca depend de mon humeur lol

au niveau alcool heu... je bois de tout :p

ha si j'ai oublié xd j'ai des contact shiva lol
Revenir en haut Aller en bas
yakuza
Caporal
yakuza


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2007

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:59

Ultimus a écrit:
Salutations à toi Nightmare, bienvenue chez nous Smile

Je suis Lord Zeratul, membre du Conclave Smile



Nous étudierons ta candidature en interne et te donnerons et te donneront une réponse sous peu Wink

d ailleurs je serais pas etonné que durant la question il se sois repris un petit ballon lol! lol! ( cherchez l ' erreur dans la phrase )
sinon pour la candidature :
alors plutot pastis ou ricard ?
que penses tu des lapins de garrenne ?
qu evoque pour tois le tchi tchi ?
tu es plutot ecolo alcoolo ou sarko ?
que pense tu de la theorie du big bang ?
et enfin qu est ce que l acide desexeribo nucleique ? facile pour ceux qui regArde les experts sur TF1?
et question eliminatoire ramene tu des filles dans l ally avec ta venue ? ( c est pour notre grand chef elros ) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ryu sung
Judicator
ryu sung


Nombre de messages : 631
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:58

Salut à toi

En tant que responsable du recrutement j eme permets de dire que je kiffe ta candiature
alors pour moi c'est ok ms faut voir avec les autres guignols de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
elros
Prélat
elros


Nombre de messages : 583
Alliance : Archon
Date d'inscription : 11/05/2006

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:50

Salut à toi, Nightmare. Comme il a été dit précédemment, nous allons procéder à un vote interne. Sois patient, on est trèèèèèèèès lent Smile

ryu sung a écrit:
Salut à toi

En tant que responsable du recrutement j eme permets de dire que je kiffe ta candiature
alors pour moi c'est ok ms faut voir avec les autres guignols de l'alliance
Ca, c'est de la diplomatie surpuissante, argumentée et tout... Razz


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryu sung
Judicator
ryu sung


Nombre de messages : 631
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:04

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nightmare
Soldat 1ère classe
nightmare


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2007

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:47

alors je suis plutot ricard (ou moresque).
les lapins de garenne je connais que de nom xd mais j'aime pas manger ces bestiaux ils sont pas bons xd
le tchi tchi???? j'aurais bien dis la corse xdddddd
suis plutot alcoolo drunken cheers
quand a la theorie du big bang je pense que cela est comme dieu : une simple hypothese que personne pourra jamais prouvé (a part leonard de vinci :p) mais vu que je suis pur athée je crois plus au big bang qu'en dieu mais svp arretez de me faire philosopher a me donne mal au crane xd cyclops study scratch
l'acide desoxyribo nucleique (tu as fais une erreur de frappe je pense) est le nom scientifique de l'aspirine non?
je regarde pas les experts mais j'ai fait une term S ^^

elros si vous etes aussi lent pour tout faire je plains vos femmes xd
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:11

Moi, elle me dit que plus c'est long... heu, pardon, je m'égare... vaut mieux être lent que trop rapide, donc t'inquiète, ça ne les dérange pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sineus
Major
Sineus


Nombre de messages : 160
Age : 33
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 15/05/2006

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:34

Je sais pas si ça les déranges pas ultimus... Tu as demandé à Thor s'il était content de toi ? Quoique lui aussi est lent donc pour vous deux c'est vitesse normale Razz Razz Razz

Ok mode vacance pendant quinze ans là j'ai poussé le bouchon plus loin que d'hab drunken drunken What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:00

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nightmare Nuke
Nightmare Cem1
Nightmare Nuclear
Revenir en haut Aller en bas
nightmare
Soldat 1ère classe
nightmare


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2007

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:10

Sineus ne t'inquiete pas Ultimus ne fera rien il a trop peur :p

(ltimus tu as bien dit que tu etais pour mon entrée nan? xd)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:37

Tu sais ce qu'on dit? "Seules les imbéciles ne changent pas d'avis..."
Revenir en haut Aller en bas
nightmare
Soldat 1ère classe
nightmare


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2007

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:46

Ultimus mon cher et tendre ami tu sais que c'est toi que je prefere?
t'es beau magnifique intelligent beau pas bete rapide parfait...
(tu vote pour moi? xd)
Revenir en haut Aller en bas
Thor
lieutenant
Thor


Nombre de messages : 454
Age : 43
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 14/05/2006

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:01

nightmare a écrit:

l'acide desoxyribo nucleique (tu as fais une erreur de frappe je pense) est le nom scientifique de l'aspirine non?
je regarde pas les experts mais j'ai fait une term S ^^

Acide DésoxyriboNucléique = A.D.N.

Aspirine = acide acétylsalicyclique

J'espère que tu ne te destinais pas vers la médecine après ta term S ? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nightmare
Soldat 1ère classe
nightmare


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2007

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:04

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ouai c'est vrai que maintenant tu le dis xd
et tu as l'arn = acide rybonucleique
ca remonte a loin tout ca xd

quand a la medecine nan pas du tout : trop d'etudes xd
et j'aime pas ca xdddddd
Revenir en haut Aller en bas
Sineus
Major
Sineus


Nombre de messages : 160
Age : 33
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 15/05/2006

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:06

Elle sont jolies tes images Ultimus. C'est ta PM ? Non parce que moi ça ne m'est jamais arrivé alors Razz Razz Razz

Le problème est que tu es un imbécile et tu ne changes pas d'avis....
Revenir en haut Aller en bas
ryu sung
Judicator
ryu sung


Nombre de messages : 631
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:08

STOP aux conversations médicinales de bas étages Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
nightmare
Soldat 1ère classe
nightmare


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2007

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:41

ouai stop le flood
vous etes sur mon message de candidature alors stop flood et repondez moi :p


heu je deconnai xd vous avez le droit et meme l'OBLIGATION de flooder xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre de Tassadar :: Externe :: Candiatures (pas d'erreur d'orthographe)-
Sauter vers: