Forum de L'Ordre de Tassadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Ordre de Tassadar

forum de l'alliance OdT pour Ogame Univers 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nightmare

Aller en bas 
+5
nicoco
Thor
Sineus
Ultimus
nightmare
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ryu sung
Judicator
ryu sung


Nombre de messages : 631
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:41

nightmare a écrit:
ouai stop le flood
vous etes sur mon message de candidature alors stop flood et repondez moi :p


heu je deconnai xd vous avez le droit et meme l'OBLIGATION de flooder xd

Tu n'as pas à dire ce qu'on doit ou ne pas faire sur notre forum !!!!!!!


On fait ce qu'on vuet vive NOUS



Vive moi ; l'enfoiré de rabat joie
Revenir en haut Aller en bas
Thor
lieutenant
Thor


Nombre de messages : 454
Age : 43
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 14/05/2006

Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:09

Salut Nightmare,

Nos membres se sont prononcés à la majorité, et malheureusement nous ne sommes pas en mesure de t'accepter parmis nous.

J'espère que tu trouveras ta place dans une alliance qui te mérite, et que tu continueras ton parcours dans Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
CrackersBelin
Sergent Major
CrackersBelin


Nombre de messages : 116
Age : 45
Alliance : [PAGAN] The_Pagan_Code
Date d'inscription : 13/05/2006

Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:06

Salut Nightmare,

Rassures toi, je ne suis rien d'autre qu'un flooder ici.
Juste une question:

Le compte que tu as étais un compte MSH d'après mes renseignements (qui datent un peu et doivent être faux surement Smile).
N'étais tu pas Nigthmare des MSH en fin de G9 autrefois ?
Si oui, pourquoi avoir changé de compte ?

Sinon la candidature me plait.
Tu mange pas de lapin et tu consomme pas beaucoup de bière, tout ce qui faut pour pas m'emmerder Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan.westayfocused.org/
ryu sung
Judicator
ryu sung


Nombre de messages : 631
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:00

Thor a écrit:
Salut Nightmare,

Nos membres se sont prononcés à la majorité, et malheureusement nous ne sommes pas en mesure de t'accepter parmis nous.

J'espère que tu trouveras ta place dans une alliance qui te mérite, et que tu continueras ton parcours dans Ogame.

Désolé mais comme te l'a dit le sublimissime Thor ; la voix des sages est cruelle mais c'est la notre alors tchao et que ta suite soit celle que tu souhaites même si ce ne sera pas parmis nous...bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:08

Calme toi Ryu, pas la peine d'être aussi violent. A aucun moment il n'a été violent ou mal élevé parmis nous donc il mérite au moins notre respect.

Désolé pour toi Nightmare, mais étant quasiment arrivé à la limite de notre nombre de joueur, nous préférons choisir très soigneusement ce dernier membre, voir même jusqu'à laisser cette place pour CrackersBelin au cas où il voudrait revenir.

Désolé pour Ryu, il a eu une sale journée. Bonne continuation à toi et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryu sung
Judicator
ryu sung


Nombre de messages : 631
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:55

Ultimus a écrit:
Calme toi Ryu, pas la peine d'être aussi violent. A aucun moment il n'a été violent ou mal élevé parmis nous donc il mérite au moins notre respect.

Désolé pour toi Nightmare, mais étant quasiment arrivé à la limite de notre nombre de joueur, nous préférons choisir très soigneusement ce dernier membre, voir même jusqu'à laisser cette place pour CrackersBelin au cas où il voudrait revenir.

Désolé pour Ryu, il a eu une sale journée. Bonne continuation à toi et bonne chance pour la suite Wink

Je t'en fouterai des mauvaises journées sale racaille des bas fonds du trou cu de l'autre emmedeur d'Elros qui chiale sa mère dès qu'on touche aux pouffs de son harem et de tous les enfoirés de cette alliance qui pensent qu'a picoler,draguer....bande de machibousouc...millle millions de mille sabord....marins d'eau douce........
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Monde cruel qu'ai -je fait pour mériter ça ??????????
No No No No No
Avoir une journée mais de merde alors ; euh non trop faible comme mots mais comme je trouve pas mieux je laisse, et des amis de merde , euh non pas trop faible comme mots mais comme je suis trop faignant pour dire
géniaux alors je laisse, putain de merde.

Allez tous vous faire encu..er....Sauf toi Nightmare; BONNE CONTINUATION & a la revoyure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre de Tassadar :: Externe :: Candiatures (pas d'erreur d'orthographe)-
Sauter vers: