Forum de L'Ordre de Tassadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Ordre de Tassadar

forum de l'alliance OdT pour Ogame Univers 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caporal Alex (Accepté)

Aller en bas 
+6
Ultimus
Sineus
Thor
TOUTATIS
Templar Phoenix
groover
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
groover
Soldat 1ère classe



Nombre de messages : 14
Alliance : Dark Templar
Date d'inscription : 11/05/2006

Caporal Alex (Accepté) Empty
MessageSujet: Caporal Alex (Accepté)   Caporal Alex (Accepté) Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:15

Salut tout le monde c'est caporal alex ex joueur de ogame et de la team [odt] j'ai bêtement arreté il y a environ quatre mois et j'ai de nouveau envie de jouer.Malheuresement, j'ai plus mon ancien compte je redemarre donc a 0 .

Pseudo : aLx__-
Ville : Paris
Age : 15 ans
Sexe : Masculin
Prenom : Alexandre

In Ogame :

0 Points Pour l"instant Smile

Coordonnées : 1:152:4

Je vous écrit de l'ordinateur de groover car je suis chez lui, c'est mon cousin!

Donc voila j'éspère que cette présentation va vous donner envie de me (re)recruter!!!

Salut
Revenir en haut Aller en bas
groover
Soldat 1ère classe



Nombre de messages : 14
Alliance : Dark Templar
Date d'inscription : 11/05/2006

Caporal Alex (Accepté) Empty
MessageSujet: salut   Caporal Alex (Accepté) Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:18

bon ba moi je soutiens sa candidature car d'une part c'est mon cousin, c'est un ancien joueur de l'alliance donc il connait pas mal de joueurs et il sait comment progresser rapidement, et je suis sûr qu'il va tres vite progressé!!!!!
voila, j'espère que vous aussi lui ferez confiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Templar Phoenix
Executor
Templar Phoenix


Nombre de messages : 158
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

Caporal Alex (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Caporal Alex (Accepté)   Caporal Alex (Accepté) Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:49

Perso je suis plutot pour, reste a savoir se qu'en pense les autres
Revenir en haut Aller en bas
TOUTATIS
Sergent
TOUTATIS


Nombre de messages : 51
Alliance : Templar
Date d'inscription : 23/05/2006

Caporal Alex (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Caporal Alex (Accepté)   Caporal Alex (Accepté) Icon_minitimeDim 11 Juin - 1:40

c'est un ancien OdT et apparement c'est un bon joueur;
donc pour moi c'est bon^^!

par contre,l'ideal serait de lui retrouver un compte sinon ça va etre long....

++
Revenir en haut Aller en bas
groover
Soldat 1ère classe



Nombre de messages : 14
Alliance : Dark Templar
Date d'inscription : 11/05/2006

Caporal Alex (Accepté) Empty
MessageSujet: re   Caporal Alex (Accepté) Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:28

Re c'est toujours aLx Je voulais juste vous dire que si c'est une question de points je peux re déposer ma candidature prochainement quand j'aurai une classe honorable je prefere garder mon compte et pas prendre celui d'un autre c"'est plus du jeu sinon Surprised Bon aller Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor
lieutenant
Thor


Nombre de messages : 454
Age : 43
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 14/05/2006

Caporal Alex (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Caporal Alex (Accepté)   Caporal Alex (Accepté) Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:53

S'il reprend le compte du pote à Ultimus, il n'y a aucun problème, sinon je répondrai par la négative.

Je souligne qu'il n' y aucune honte ou tricherie d'accepter le compte d'un autre, c'est juste une opportunité à saisir, surtout quand on sait que les débuts à Ogame, sont longs, fastidieux et surtout inutile.
Revenir en haut Aller en bas
groover
Soldat 1ère classe



Nombre de messages : 14
Alliance : Dark Templar
Date d'inscription : 11/05/2006

Caporal Alex (Accepté) Empty
MessageSujet: Re   Caporal Alex (Accepté) Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:19

Ouai c'est vrai javou que le début est asser soulant donc si vous voulez me passer un compte j'accepterai volontier voila ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor
lieutenant
Thor


Nombre de messages : 454
Age : 43
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 14/05/2006

Caporal Alex (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Caporal Alex (Accepté)   Caporal Alex (Accepté) Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:42

Si ton adhésion est acceptée, il faudra que tu te mettes en relation avec Ultimus Cool
Revenir en haut Aller en bas
groover
Soldat 1ère classe



Nombre de messages : 14
Alliance : Dark Templar
Date d'inscription : 11/05/2006

Caporal Alex (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Caporal Alex (Accepté)   Caporal Alex (Accepté) Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:03

Mais sinon Si vous trouvez pas de compte lacher l"affaire je viens de faire un echange contre groover : un viel ecran plat contre un million de metal de cristal voila et j'aurai le temps de ratrapper mon retard pendant les grandes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sineus
Major
Sineus


Nombre de messages : 160
Age : 33
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 15/05/2006

Caporal Alex (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Caporal Alex (Accepté)   Caporal Alex (Accepté) Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:12

Sinon moi j'aim on cousin qui a arrêté depuis peu et j'ai un compte pour lui si il veut. Il y a une colo et un totale de 60.000 pts. C'est sur c'est pas massif mais c'est déjà ça....
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

Caporal Alex (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Caporal Alex (Accepté)   Caporal Alex (Accepté) Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:30

Pour le compte, je l'ai déjà proposé à Jay (même si je n'ai pas encore eu de réponse) donc j'attend déjà sa réponse.
Feldegast, un compte avec 1 seule colo et 60 000points??????? c'est pas une lune tu veux dire?
En tous cas, met le en mode vacance et garle le nous au cas où.

Ah oui, pour le sujet principale, l'adhésion de Alx, je suis pour également, comme dis... un éminent membre de l'Alliance (si si, je me rappele de son nom^^) OdT un jour, OdT toujours. (Enfin, je crois que je l'ai vus ici, suis plus sûr tous d'un coup après 3 nuits blanches tongue )
Revenir en haut Aller en bas
groover
Soldat 1ère classe



Nombre de messages : 14
Alliance : Dark Templar
Date d'inscription : 11/05/2006

Caporal Alex (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Caporal Alex (Accepté)   Caporal Alex (Accepté) Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:48

Ca me fait de la peine que personne se rapel du celebre caporal alex dark templar a l"epoque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elros
Prélat
elros


Nombre de messages : 583
Alliance : Archon
Date d'inscription : 11/05/2006

Caporal Alex (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Caporal Alex (Accepté)   Caporal Alex (Accepté) Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:34

Moi ça me va Smile .
Revenir en haut Aller en bas
groover
Soldat 1ère classe



Nombre de messages : 14
Alliance : Dark Templar
Date d'inscription : 11/05/2006

Caporal Alex (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Caporal Alex (Accepté)   Caporal Alex (Accepté) Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:38

Elros est - ce - que c"est possible de te parler de tout ça sur msn ? : djalex_8@msn.com


By aLx__- Ancien caporal alex
Revenir en haut Aller en bas
Sineus
Major
Sineus


Nombre de messages : 160
Age : 33
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 15/05/2006

Caporal Alex (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Caporal Alex (Accepté)   Caporal Alex (Accepté) Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:28

Non il a bien une seul colonie de 158 cases.....
Bon il était pas très bon et surtout mineur donc niveau defense pour les points qu'il a il s'en sort bien puisqu'il n'est pas loin des 100 glauss sur sa colonie.
Sinon il n'y a pas de flotte et il ne reste que 3 cases sur sa colo Crying or Very sad .
Mais ça peut toujours être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

Caporal Alex (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Caporal Alex (Accepté)   Caporal Alex (Accepté) Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:51

Moi je dis respect quand même, avec une seule colo... Shocked Shocked Shocked
Garle le nous au chaud, comme je t'ai dis, en mode vacance
Revenir en haut Aller en bas
- aLx__-
Caporal
- aLx__-


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Caporal Alex (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Caporal Alex (Accepté)   Caporal Alex (Accepté) Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:08

Yop Smile , j'aimerai bien rester pour ma premiere option garder mon comte et tout recommencer a zero je choisis cette option car je prefere donné ma personnalité sur mes planetes et surout pour avoir un meilleur compte qu"avant et ça me donne du défi voila bon game et VIVA OGAME a la nadal Razz
Revenir en haut Aller en bas
elros
Prélat
elros


Nombre de messages : 583
Alliance : Archon
Date d'inscription : 11/05/2006

Caporal Alex (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Caporal Alex (Accepté)   Caporal Alex (Accepté) Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:35

J'étais pour Federer Sad .
Revenir en haut Aller en bas
- aLx__-
Caporal
- aLx__-


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Caporal Alex (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Caporal Alex (Accepté)   Caporal Alex (Accepté) Icon_minitimeMar 13 Juin - 1:36

Shocked Lol ba moi aussi Nadal se la pete trop genre il crie comme un makake quand il fait une amortie tsss ces jeunes Rolling Eyes

Enfin on s"eloigne du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
God Kira
Major
God Kira


Nombre de messages : 196
Age : 35
Alliance : Dark Templar
Date d'inscription : 20/05/2006

Caporal Alex (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Caporal Alex (Accepté)   Caporal Alex (Accepté) Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:11

Yo alex, je t'ai pas trop connu au debut mais j suis a 100 % pour ton retour, et si t'as envie de garder ton nouvel compte je trouve que c'est tres bien et j'aurais fait pareil a ta place Very Happy

Et si t'as besoin d'aide n'hesite pas (indique les positions de tes planetes et si j'ai une colo pres de toi je te filerai un coup de main) Wink
Revenir en haut Aller en bas
- aLx__-
Caporal
- aLx__-


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Caporal Alex (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Caporal Alex (Accepté)   Caporal Alex (Accepté) Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:40

C"est gentil sa me touche Smile

Juste voila le rapport de mes 2 jours sur ogame déja 250 points et 500 lanceurs de missiles

Les uzines :

Metal niveau 10

cristal niveau 9

det niveau 8

Uzine de robot niveau 7

Enfin voila merci a groover et a ces ressources :p

Odt un jour Odt toujours cheers

Bon game ++
Revenir en haut Aller en bas
- aLx__-
Caporal
- aLx__-


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Caporal Alex (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Caporal Alex (Accepté)   Caporal Alex (Accepté) Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:43

A j'ai oublier de dire mes coordonnées voila :
bla:bla:bla
Revenir en haut Aller en bas
God Kira
Major
God Kira


Nombre de messages : 196
Age : 35
Alliance : Dark Templar
Date d'inscription : 20/05/2006

Caporal Alex (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Caporal Alex (Accepté)   Caporal Alex (Accepté) Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:59

Ok j'ai ma pm en bla:bla:bla qui a de tres grosses usines je te file un bon coup de main ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
God Kira
Major
God Kira


Nombre de messages : 196
Age : 35
Alliance : Dark Templar
Date d'inscription : 20/05/2006

Caporal Alex (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Caporal Alex (Accepté)   Caporal Alex (Accepté) Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:11

Bon pour commencer vu que j'ai que 2 gt dispo las bas je t'envoi 20000 metal, 20000 cristal et 10000 deut.

+ 2 gt de Strike (une de mes colonies en g1) avec 30000 metal et 20000 deut. Comme ca je me debarasse des ressources en surplus et je t'aide en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sineus
Major
Sineus


Nombre de messages : 160
Age : 33
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 15/05/2006

Caporal Alex (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Caporal Alex (Accepté)   Caporal Alex (Accepté) Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:47

Et bien ça va tu n'es pas encore trop loin de moi je suis en (pas de coordonnée ds le secteur externe tu as qu'à regarder ). Bon je vais imitter God Kira car je trouve qu'il n'y a rien de plus chiant que de commencer un compte....J'économise de quoi t'envoyer 100.000 de metal et 100.000 de cristal et 50.000 de deut et je t'envoie dès que je peux. (Pas la peine de dire non c'est trop tu n'as pas le choix) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caporal Alex (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Caporal Alex (Accepté)   Caporal Alex (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caporal Alex (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Muaad dyb (Accepté)
» Locutus (Accepté)
» Hozi (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre de Tassadar :: Externe :: Candiatures (pas d'erreur d'orthographe)-
Sauter vers: