Forum de L'Ordre de Tassadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Ordre de Tassadar

forum de l'alliance OdT pour Ogame Univers 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Muaad dyb (Accepté)

Aller en bas 
+8
Sineus
TOUTATIS
ryu sung
God Kira
Faezus
Templar Phoenix
Ultimus
muaaddyb
12 participants
AuteurMessage
muaaddyb
Sergent Major
muaaddyb


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2006

Muaad dyb (Accepté) Empty
MessageSujet: Muaad dyb (Accepté)   Muaad dyb (Accepté) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 2:02

Chers empereurs, despotes, présidents, dictateurs galactiques...

Me voici, Muaad dyb, pour vous servir...

Je me presente a vous dans un état proche de la tristesse. En effet, je suis actuellement lié à une alliance dont le fonctionnement laisse grandement à désirer depuis le départ de notre leader à tous vers le vide glacial et l'obscurité de l'espace infini. Malgrès la puissance encore palpable des LUNIQUE, je suis obligé de constater que nos membres disparaissent tous mysterieusement, et que notre activité s'en ressent fortement. Cela me rends donc triste puisque c'est cette alliance qui m'accompagné dans mes premiers pas pour me mener la ou je suis aujourd'hui. Ce n'est donc pas sans douleur que je desire quitter mon poste d'ambassadeur chez les LUNIQUE pour vous rejoindre dans vos combats.

Depuis ma prise de pouvoir sur Arrakis35, j'ai colonisés plusieurs planetes (8 pour etre exact) afin d'etendre mon pouvoir et ma vison nouvelle de la société moderne. Approchant un capital total de pres de 130 000 points, j'estime etre en phase de devenir un seigneur dont l'importance va croissante, même s'il est vrai que mes flottes sont de faibles importances. Cependant, le niveau général de développement de mes planètes devrait me permettre de produire rapidement des vaisseaux efficaces contre toutes tentatives d'invasion. Malgrès mes nombreuses responsabilités, je prend soin de mon peuple au moins deux fois par jour, afin de survenir à ces moindres besoin et éviter un gaspillage inutiles de ressources duremment collectées.

Voila vous avez à peu pres tout de moi. Si je suis mis a nu de cette façon, c'est bien sur pour integrer votre alliance. Une proposition de fusion m'avait été faite il y a quelques temps déjà et ce n'est que maintenant que je constate la mort définive des LUNIQUE que je désire vous rejoindre. Je déserte peu être (je le confesse) mais je ne le fait pas de gaité de coeur, et j'espère pouvoir compter sur votre soutient pour assurer une transition de bonne qualité.

Merci de m'accorder votre attention et de me donner une réponse dans les plus bref délais!


[HRP] Bon les infos importantes sont en gras, le reste c'est juste pour le forme... si ça vous dérange la prochaine fois je vous ferais une liste c'est promis! Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

Muaad dyb (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Muaad dyb (Accepté)   Muaad dyb (Accepté) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 2:18

Salut à toi,
selon les conditions en vigueur par rapport à la fusion initialement prévus (je sais, c'est long mais c'est tellement rare que je parle aussi bien, j'en profite Razz ), tu es accepté d'office dans l'Alliance, tu peux postuler directement à notre Alliance. cheers
Je tiens à préciser que j'aime bien ta petite présentation bien sympa, d'ailleur, certains devraient en prendre de la graine (comment çà moi aussi???? je me suis déjà présenté moi!!! enfin, je crois, il me semble bien, vous êtes sûr???? de toutes les façons, tous le monde me connait tongue )
Saurais-tu nous dire par contre si les autres membres de l'alliance ont décidé de quelque chose ou pas? enfin, les actifs en tous cas?
Revenir en haut Aller en bas
Templar Phoenix
Executor
Templar Phoenix


Nombre de messages : 158
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

Muaad dyb (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Muaad dyb (Accepté)   Muaad dyb (Accepté) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:45

Bienvenu Mabdyb, je crois que tu vas bien t'entendtre avec elros
Revenir en haut Aller en bas
Faezus
lieutenant - colonel
Faezus


Nombre de messages : 765
Age : 46
Alliance : The Artist of Odt
Date d'inscription : 12/05/2006

Muaad dyb (Accepté) Empty
MessageSujet: Intégration   Muaad dyb (Accepté) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:50

Pourquoi pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
God Kira
Major
God Kira


Nombre de messages : 196
Age : 35
Alliance : Dark Templar
Date d'inscription : 20/05/2006

Muaad dyb (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Muaad dyb (Accepté)   Muaad dyb (Accepté) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:31

Yo muaad, j'e t'ai raidé un peu y a quelques mois de cela j me souvient bien mais cette fois on est du meme coté et je suis sur que tu vas nous apporter beau coup de choses bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Templar Phoenix
Executor
Templar Phoenix


Nombre de messages : 158
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

Muaad dyb (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Muaad dyb (Accepté)   Muaad dyb (Accepté) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:42

Pour ceux qui savent pas Elros est un fan de Dune (en univ 10 il s'appele meme Leto 2) pour ca qu'il va bien s'endendre avec Elros...
Revenir en haut Aller en bas
ryu sung
Judicator
ryu sung


Nombre de messages : 631
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

Muaad dyb (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Muaad dyb (Accepté)   Muaad dyb (Accepté) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:53

Bienvenu a toi et sache que j'aprécie ta présentation.

Pour ma part, je ne doute pas que tu deviennes quelqu'un de potentiellement puissant et j'espère que tu te sentiras bien chez nous et sache que chez nous c'est désormais chez toi.

Amicalement moi
Revenir en haut Aller en bas
TOUTATIS
Sergent
TOUTATIS


Nombre de messages : 51
Alliance : Templar
Date d'inscription : 23/05/2006

Muaad dyb (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Muaad dyb (Accepté)   Muaad dyb (Accepté) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:17

Jolie la candidature!

Pour moi pas de pb,tu fera surement un bon OdT!(et oui certian aiment parler longuement lol!)


bon jau,a+
Revenir en haut Aller en bas
Sineus
Major
Sineus


Nombre de messages : 160
Age : 33
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 15/05/2006

Muaad dyb (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Muaad dyb (Accepté)   Muaad dyb (Accepté) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:55

Superbe candidature, j'aime bien !

Et bienvenu chez toi à présent !
Revenir en haut Aller en bas
elros
Prélat
elros


Nombre de messages : 583
Alliance : Archon
Date d'inscription : 11/05/2006

Muaad dyb (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Muaad dyb (Accepté)   Muaad dyb (Accepté) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:59

Hello Muaddyb, bienvenu parmi nous ! Heureusement que je suis pas leto2 dans cet univers, sinon, y'aurait eu un conflit d'intérêt, hein "papa" ^^.

Comme l'on dit les autres, très jolie présentation.

Edit : quelqu'un connaît le gus qui s'appelle "Ultimus" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

Muaad dyb (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Muaad dyb (Accepté)   Muaad dyb (Accepté) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:42

Moi? non, désolé, je ne connais pas, mais vus son nom, ça doit être un super type, bon compagnon, et d'un niveau excellent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ryu sung
Judicator
ryu sung


Nombre de messages : 631
Age : 41
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 11/05/2006

Muaad dyb (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Muaad dyb (Accepté)   Muaad dyb (Accepté) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:52

Ultimus a écrit:
Moi? non, désolé, je ne connais pas, mais vus son nom, ça doit être un super type, bon compagnon, et d'un niveau excellent Rolling Eyes

N'en rajoutre pas de trop, après il va croire qu'on l'apprécie et ce serait le comble quand même... lol!
Revenir en haut Aller en bas
muaaddyb
Sergent Major
muaaddyb


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2006

Muaad dyb (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Muaad dyb (Accepté)   Muaad dyb (Accepté) Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:24

Et bien... je suis ravi de l'accueil que vous m'avez reservé. Ca fait plaisir de retrouver un forum qui bouge bien. Je vais prendre le temps pour m'imprégner de l'esprit qui rode par ici et m'investir petit à petit.
Enfin bon merci pour l'accueil et j'espere être digne de votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

Muaad dyb (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Muaad dyb (Accepté)   Muaad dyb (Accepté) Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:53

Pas de problème Wink Ca fera 300 K de chaque ressource, à livrer sur ma planète mère Wink
Au fait, le bizutage, on le fait comment? on lui recycle toute sa flotte à coup d'étoile de la mort ou quoi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
God Kira
Major
God Kira


Nombre de messages : 196
Age : 35
Alliance : Dark Templar
Date d'inscription : 20/05/2006

Muaad dyb (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Muaad dyb (Accepté)   Muaad dyb (Accepté) Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:55

Faudrais que t'ai deja un flotte ultimus pour pouvoir recycler quoi que ce soit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
lieutenant - colonel
Ultimus


Nombre de messages : 768
Age : 42
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 12/05/2006

Muaad dyb (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Muaad dyb (Accepté)   Muaad dyb (Accepté) Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:02

Je parlais pour les mouleux de l'Alliance qui ont réussi graviton
Méchant toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
God Kira
Major
God Kira


Nombre de messages : 196
Age : 35
Alliance : Dark Templar
Date d'inscription : 20/05/2006

Muaad dyb (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Muaad dyb (Accepté)   Muaad dyb (Accepté) Icon_minitimeDim 2 Juil - 3:30

Pas mechant mais juste realiste Wink

Et puis tu m'as tendu une si belle perche alors j'ai pas pu m'en empecher desolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elros
Prélat
elros


Nombre de messages : 583
Alliance : Archon
Date d'inscription : 11/05/2006

Muaad dyb (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Muaad dyb (Accepté)   Muaad dyb (Accepté) Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:38

Citation :
Au fait, le bizutage, on le fait comment? on lui recycle toute sa flotte à coup d'étoile de la mort ou quoi? What a Face

Citation :
Faudrais que t'ai deja un flotte ultimus pour pouvoir recycler quoi que ce soit Rolling Eyes

Hihihi... Vous vous ressemblez de plus en plus Wink .
Revenir en haut Aller en bas
cooler
Sergent
cooler


Nombre de messages : 52
Age : 33
Alliance : [AVR]: Avatar
Date d'inscription : 07/06/2006

Muaad dyb (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Muaad dyb (Accepté)   Muaad dyb (Accepté) Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:18

post qui n'a rien a voir mais a l'accueuil c'est marqué candiatures c'est pas tres estétique Smile oui je sais on s'en fout mais bon si on peu plus flooder tranquille lol!
Revenir en haut Aller en bas
God Kira
Major
God Kira


Nombre de messages : 196
Age : 35
Alliance : Dark Templar
Date d'inscription : 20/05/2006

Muaad dyb (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Muaad dyb (Accepté)   Muaad dyb (Accepté) Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:26

Bah oui de toute facons l'ODT c'est le club Med, on est tous des touristes ici, 100% detente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thor
lieutenant
Thor


Nombre de messages : 454
Age : 43
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 14/05/2006

Muaad dyb (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Muaad dyb (Accepté)   Muaad dyb (Accepté) Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:59

Salut à toi muaaddyb, je voulais te souhaiter la bienvenue (je sais, je débarque Razz ), à vrai dire, j'aurais pu le faire le jour de ta demande, mais j'ai été abasourdi par ta demande (si originale, et si soutenue), que du coup j'en ai oublié de poster (Gros MEA CULPA).
Revenir en haut Aller en bas
Shad III
Sergent Major
Shad III


Nombre de messages : 111
Alliance : Dark Templar
Date d'inscription : 25/05/2006

Muaad dyb (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Muaad dyb (Accepté)   Muaad dyb (Accepté) Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:22

bienvenue ici voisin ^^
shad III sa vien de shaddam IV :p mon ancien pseudo uni 17 ^^
dune sa arrache tout Very Happy
si t'as besoin d'aide G6 vers ta PM... jpourais surement t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor
lieutenant
Thor


Nombre de messages : 454
Age : 43
Alliance : [OdT]: Ordre de Tassadar
Date d'inscription : 14/05/2006

Muaad dyb (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Muaad dyb (Accepté)   Muaad dyb (Accepté) Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muaad dyb (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Muaad dyb (Accepté)   Muaad dyb (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muaad dyb (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Locutus (Accepté)
» Hozi (Accepté)
» Caporal Alex (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre de Tassadar :: Externe :: Candiatures (pas d'erreur d'orthographe)-
Sauter vers: